Comment contacter le service client d’Allotapis.com ?

Joindre le service client d’Allotapis
  • Besoin de conseils sur le choix de votre tapis ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client d’Allotapis.com ? 
  • Vous souhaitez suivre la livraison de votre colis ? 
  • Comment faire une réclamation auprès d’Allotapis.com ? 

Cette page regroupe l’ensemble des coordonnées de ce spécialiste en tapis design : numéro de téléphone, formulaire, réseaux sociaux… 


Présentation de l’entreprise et de ses produits 

Allotapis.com est un site e-commerce spécialisé dans la commercialisation de tapis. Il est certifié revendeur agréé par les prestigieuses marques Arte Espina et Angelo ! Cette boutique en ligne de tapis se démarque des autres boutiques en ligne par le design et la qualité de ses produits. De plus, il propose un large de tapis adaptés au goût et au style de chaque client. Il propose notamment des tapis enfants, paillassons, tapis contemporains, tapis de couloir, tapis de salon, tapis de chambre….  Des spécialistes en décoration d’intérieur sont là pour aider les clients à choisir le modèle adapté à leurs besoins. Mais, ce qui est également intéressant c’est que les clients ont également la possibilité de commander des tapis sur-mesure. Ainsi, ils sont libres de définir les caractéristiques du tapis (dimensions, couleurs, formes, bordures…). 


Contacter Allotapis.com : les canaux de communication 

contacter le service client d’Allotapis.com

De nombreuses informations sur les tapis sont publiées sur cette boutique en ligne. Alors, avant de contacter le service client, on vous suggère de les consulter. Vous trouverez en ligne des conseils sur le choix de votre tapis, des conseils d’entretien, et d’autres informations détaillées sur les produits…  De plus, toutes les informations fréquemment posées par les clients sont déjà traitées sur cette page

Si vous avez une demande particulière, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service client. Il vous réservera un accueil personnalisé. 

Numéro de téléphone d’Allotapis.com 

Vous avez une question sur un produit déjà commandé ? Ou encore, vous avez rencontré un problème de livraison ? Pour obtenir une réponse rapide, n’hésitez pas à contacter le service client par téléphone. Du lundi au samedi, de 9h00 à 20h et le samedi de  9h00 à 18h, vous pouvez appeler le numéro suivant +33(0)9 72 37 60 60. Pour que les conseillers client puissent traiter efficacement votre demande, il est conseillé de fournir au préalable les numéros de série et références de votre produit.

Autres coordonnées utiles

En dehors des horaires d’ouvertures, les clients peuvent envoyer leur demande via les coordonnées suivantes : 

  • Chat en ligne sur le site (pendant les heures de bureau) ; 
  • Discuter sur WhatsApp 
  • Formulaire disponible sur cette page 

Sur les réseaux sociaux

Suivez les dernières actualités et offres promotionnelles de ce spécialiste de la vente de tapis design sur :

Réactif aux demandes des clients, les conseillers peuvent également répondre à vos questions posées sur Messenger.