- Comment contacter le service client Audi pour demander des informations sur les gammes de produits ?
- Comment joindre Audi pour demander un essai sur route ?
- Comment entrer en relation avec Audi pour déposer une réclamation ?
- Est-il possible de contacter le service client Audi par téléphone ?
Comment joindre Audi ?
Audi est une firme allemande spécialisée dans la fabrication de voiture de luxe et sportive. Elle a été créée en 1909 par August Horch. Ce constructeur auto appartient au groupe Volkswagen nommé VAG (Volkswagen Aktiengesellschaft). Le siège social de l’entreprise se trouve à Ingolstadt en Bavière. Audi est présente dans plus de 50 pays à travers le monde.
Pour vous aider à prendre facilement contact avec l’équipe d’Audi, nous avons regroupé dans cette fiche les différentes coordonnées de ce constructeur allemand d’automobile : numéros de téléphone, adresse postale, adresse mail…
Contacter Audi : les différents moyens possibles
En vous connectant sur le site internet de l’entreprise, vous trouverez en bas à droite de la page, une bulle de conversation. Il suffit de cliquer dessus pour commencer à discuter avec un assistant virtuel.
Il est aussi possible de contacter le service client Audi par téléphone, par le biais du formulaire en ligne ou encore par courrier postal :
- Téléphone : 09 69 36 86 12
- Formulaire : https://www.audi.fr/fr/web/fr/tools/form/espace-contact.html
- Adresse postale : Audi France, Services Relations Clients, 11, av. de Boursonne, BP 67, 02601 Villers-Cotterêts Cedex
Audi met à la disposition des personnes sourdes et malentendantes un service client spécial. Rendez-vous sur cette page pour y accéder.
Pour toutes informations concernant les gammes de produits, vous pouvez contacter Audi aux coordonnées suivantes :
- Gamme thermique et hybride (TFSI e) : 09 69 36 86 12 (ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 18h00).
- Gamme e-tron : 09 69 36 89 33/ Courriel : [email protected] (ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 19h00 et le samedi de 09h00 à 18h00).
Avant d’entrer en contact avec les différents services Audi, il est conseillé d’aller faire un tour sur le site web de l’entreprise. Vous y trouverez de nombreuses informations concernant les offres et gammes de produits Audi. En ligne, vous pouvez demander un essai, consulter la liste des gammes disponibles, demander un devis et RDV, découvrir l’ensemble des garanties et des services d’assistance Audi, offres après-vente et entretien.
En plus de son site internet, Audi est aussi présent sur les réseaux sociaux. Ce constructeur allemand d’automobile publie régulières des infos sur ses comptes. Suivez Audi sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/audifrance
- Youtube : https://www.youtube.com/audifrance
- Twitter : https://twitter.com/audifrance
- Instagram : https://www.instagram.com/audifrance/
- Linkedin : https://fr.linkedin.com/company/audi-france