Comment contacter Biovie

Comment contacter Biovie?

Biovie est une marque créée par le groupe Léa Nature. Elle commercialise des produits d’entretien du textile et des produits d’entretien de la maison. Elle propose des produits bios sans phosphates, ni colorants, ni soude, ni EDTA.  La société n’effectue pas des tests sur les animaux. Elle est très exigeante en termes de qualité. Ainsi, elle sélectionne rigoureusement les meilleurs ingrédients pour fabriquer ses produits.

  • Vous souhaitez entrer en contact avec le service client de Biovie pour se renseigner sur un produit ?
  • Vous désirez communiquer avec un conseiller client Biovie afin d’obtenir des conseils ?
  • Peut-on contacter Biovie par téléphone ?
  • Quelles sont les différentes coordonnées pour joindre le service client de Biovie ?

Découvrez ci-dessous toutes les listes des coordonnées vous permettant de joindre la société Ariel.


Comment contacter le service client Biovie ?

Il existe de nombreux moyens pour entrer en contact avec le service client de Biovie : par téléphone, par mail, par courrier postal, etc.

Contacter le service client Biovie par télépone :

Vous avez besoin de plus renseignements sur un produit ou obtenir des conseils par téléphone ? Vous pouvez contacter un conseiller client en appelant le numéro 05 46 34 30 00. Des chargés de clientèle dynamiques et professionnels se tiennent à votre disposition pour traiter toutes vos demandes.

Contacter le service client Biovie par fax :

Il vous est possible de transmettre une demande par fax au numéro suivant : 05 46 34 32 34. Un conseiller traite toutes vos demandes dans les meilleurs délais.

Se connecter au site Internet de Biovie :

Quel que soit l’objet de votre demande, vous avez la possibilité d’entrer en relation avec le service client de la marque en accédant au site officiel de Biovie. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire de contact dans la rubrique « Contact ». Le service client vous recontacte dès que possible.

Contacter le service client Biovie par courrier postal :

Si vous désirez poster une réclamation ou un document par voie postale, l’adresse du siège sociale de la société est la suivante : Groupe Léa Nature, 23 Avenue Paul Langevin CS 30004, 17183 Perigny Cédex France. Il est recommandé d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception pour que vous puissiez suivre son acheminement.

Contacter le service client Biovie via les réseaux sociaux :

La marque est aussi présente sur les réseaux sociaux. En s’abonnant à ses comptes officiels, vous serez informé de toutes ses nouvelles actualités. Il est à noter que vous avez la possibilité de solliciter l’aide d’un conseiller en envoyant un message privé ou en postant un commentaire.



https://twitter.com/LeaNature

À découvrir également :