- Vous cherchez à joindre le service clientèle Bissell pour vous renseigner sur un produit ?
- Votre colis est endommagé et vous souhaitez correspondre avec un responsable pour faire une réclamation ?
- Vous envisagez d’envoyer un courrier pour un remboursement sur votre facture ?
- La marque est-elle présente et active sur les réseaux sociaux ?
Si ces questions vous concernent, découvrez tout de suite la présentation de l’entreprise Bissell en première partie, et en deuxième partie les coordonnées pour le contacter.
Présentation de l’entreprise
La marque Bissell existe depuis plus d’un siècle. Dès le départ, elle se présente comme leader du secteur de l’entretien ménager après le dépôt du brevet du « balai Bissell » aux États-Unis. Il s’agit du premier balai mécanique dans le monde, et le succès fut retentissant. Le groupe reste un acteur incontournable du marché de l’entretien des sols au sein duquel il profite d’une excellente réputation.
Les produits Bissell sont fabriqués en France. Toujours à la pointe de l’innovation, la marque propose une gamme d’appareils haut de gamme. Grâce à l’avancée technologique, elle dépasse sans cesse de nouvelles limites et propose des machines toujours plus variées et polyvalentes. Par ailleurs, les appareils Bissell sont essentiellement destinés aux particuliers. S’ils requièrent un investissement relativement important lors de l’achat, on ne s’en plaint guère vu leur performance et leur efficacité.
En tant que leader, la marque s’engage depuis toujours à rester active dans sa communauté et à respecter la durabilité.
Joindre le service client Bissell : comment procéder ?
Que votre requête concerne une réparation, un bug, un colis endommagé, un remboursement sur la facture, une réclamation ou une simple demande d’information, la marque Bissell dispose de plusieurs moyens de contact. Le premier réflexe à adopter est de consulter son site internet. Non seulement vous y trouverez des informations pertinentes, mais vous aurez également accès à des rubriques permettant d’obtenir des informations personnalisées. Recevez par exemple des promos exclusives et des nouvelles en vous inscrivant à la newsletter.
À part le site, vous pouvez correspondre avec le service relation client Bissell :
- Par téléphone au +33 1 61 30 54 03. Une équipe de conseillers se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (en continu). Les plages horaires moins saturées étant entre 10h et 12h et entre 15h et 18h.
- Par mail : il suffit d’utiliser le formulaire de contact disponible sur le site web de la marque.
À part cela, si vous êtes le représentant d’une entreprise ou d’un média, ou un influenceur et que vous souhaitez travailler avec Bissell, on vous invite à contacter l’entreprise via ce formulaire de contact.
Sur les réseaux sociaux
Enfin, retrouvez Bissell sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Youtube