- Voulez-vous joindre le service client de BMW par téléphone ou email ?
- Voulez-vous vous renseigner sur les prestations offertes ainsi que sur les produits proposés par BMW ?
- N’êtes-vous pas contents de l’entretien effectué chez ce concessionnaire ?
Utilisez l’un de ces moyens pour prendre contact avec le centre d’interaction clients de BMW.
Téléphoner au service assistance clientèle de BMW
Si vous êtes déjà un client de BMW, vous pourrez joindre gratuitement un conseiller client au 0 800 269 800. Les particuliers ne possédant pas encore de produits de la marque peuvent également contacter le service client. Ils devront téléphoner au 0 810 269 810.
Cet appel leur sera facturé suivant les tarifs locaux effectués à partir d’une ligne fixe. Le chargé des relations clients est disponible entre 8 h 30 et 20 h pour les 5 jours ouvrés de la semaine. Le samedi, cet agent est disponible de 10 à 18 h. Si vous voulez qu’un spécialiste de la marque vous rappelle, vous n’avez qu’à remplir ce formulaire.
Contacter BMW : envoyer une lettre au centre d’interactions clients
Pour garder une trace écrite de toutes vos opérations vis-à-vis de BMW, faites-les par l’intermédiaire de la poste. Vous libellerez le recto de votre courrier de l’adresse :
Centre d’Interaction Clients BMW France
BP 70086
67 016 STRASBOURG Cedex
Joignez le service consommateur de BMW par le biais d’Internet
Pour laisser un message électronique à ce service d’assistance clientèle de BMW, il suffit de remplir un formulaire de contact. Ce dernier est disponible sur la page « Espace Contact ». Accédez-y en cliquant sur le lien « Accédez au formulaire » faisant suite à « Nous contacter par email ».
Si vous voulez vous renseigner sur les technologies BMW ConnectedDrive, utilisez un autre formulaire de demande. Ce dernier est proposé sur ce même « Espace contact ». Il en est aussi ainsi pour apporter n’importe quelle modification à votre contrat de modification. Vous n’avez qu’à cliquer sur le formulaire de demande proposée dans cette même page.
Lorsque vous voulez accéder à un formulaire de contact ou de demande, prenez soin de cliquer dans la catégorie où vous êtes. La partie gauche étant celle dédiée aux clients et celle de droite aux particuliers.
Contacter un membre de l’équipe d’assistance clientèle de BMW par les plateformes sociales
BMW est comme toutes les enseignes d’envergure, très présente sur les réseaux sociaux. Pour être sûr d’attirer son attention, pensez à lui envoyer un message ou à lui laisser un commentaire sur son compte. Abonnez-vous aussi à ses comptes pour suivre de près toutes ses actualités.
Notez que son fil Twitter est accessible sous l’identifiant « bmwfrace ». Quant à sa page Facebook, elle existe sous la dénomination « BMWFrance ».
Dans tous les cas, quel que soit le moyen de contact que vous utilisez, veillez à bien notifier votre numéro de série. C’est l’élément clé pouvant faciliter la prise en charge de votre souci