Comment contacter Broan ?
Broan est une entreprise spécialisée dans les produits de ventilation résidentielle. Il s’agit notamment des ventilateurs de salle de bain, des appareils de chauffage, des systèmes d’aspirateurs centraux, etc. Elle a été fondée en 1932 et est actuellement présente dans 7 pays du monde.
- Comment joindre le service client de l’entreprise pour faire une réclamation sur une commande passée ?
- Quels sont les contacts de Broan pour demander des renseignements ?
- Comment obtenir de l’aide pour régler un litige avec la société ?
Vous disposez de plusieurs moyens de communication pour contacter Broan selon votre demande. La marque a mis en place les outils de contacts suivants : téléphone, adresse postale, formulaire de contact et réseaux sociaux.
Contacter Broan : les coordonnées de l’entreprise
Broan vous invite à aller sur son site web pour apprendre de ses offres et de son histoire. Vous disposez des informations utiles telles que le service clientèle de l’entreprise, la démarche d’enregistrement de produit, les différents points de vente de la marque et autres. Vous pouvez également contacter la société via ses coordonnées pour interagir avec un conseiller direct.
- Contacter le service client de la marque :
Vous avez une question à poser concernant la livraison des produits de l’entreprise ou par rapport à la garantie de votre produit Broan ? Vous pouvez joindre le service client de la société via les numéros suivants :
- 1 877 896 1119 : Pour les produits Broan et Nu Tone
- 1 866 737 7770 : Pour les échangeurs d’air
Il est également possible de remplir un formulaire de demande d’appel dans le besoin. Cela permet à l’entreprise de vous rappeler.
- Trouver un point de vente Broan :
Vous souhaitez faire un achat dans un magasin de la société ? Vous pouvez chercher le point de vente le plus près de chez vous, en consultant les différents magasins de la marque sur son site Internet. Cliquez sur le lien suivant : points de vente.
- Contacter Broan par courrier :
Vous avez une recommandation à faire à l’entreprise par rapport à la démarche d’enregistrement de produit sur le site de l’entreprise ? Vous aimerez apporter vos remarques concernant les produits de la marque ? Vous pouvez contacter l’entreprise en envoyant un courrier à l’adresse postale suivante :
Broan-Nu Tone Canada ULC
1140 Tristar Drive
Mississauga, Ontario
Canada L5T 1H9
- Contacter le service de dépannage de produit :
Votre produit est défectueux ou est tombé en panne ? Vous aimerez joindre un service de réparation de la marque ? Broan dispose plutôt d’un guide de dépannage vous permettant de résoudre vos problèmes par vous-même.
Retrouvez Broan sur les réseaux sociaux :
Broan prend le soin d’être actif sur les réseaux sociaux pour rester à vos côtés. Ainsi, vous pouvez retrouver la marque en ligne et contactez un conseiller Broan pour toute demande d’information ou pour partager vos moindres soucis avec l’un de leurs appareils. Votre demande sera prise en compte en message privé.
Rejoignez Broan sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/BroanCanada/
- Youtube : https://www.youtube.com/user/BroanNuToneCanada