Comment contacter CAISSE D’EPARGNE pour faire une réclamation?

contacter CAISSE D’EPARGNE pour faire une réclamation
contacter CAISSE D’EPARGNE pour faire une réclamation

Le Groupe Caisse d’Epargne est une banque française créée en 1818 par Benjamin Delessert, qui compte 4 182 agences et regroupe 16 caisses d’épargne régionales, le tout repartit sur toute la France. Le groupe BPCE voit le jour à la suite de la fusion entre Caisse d’Epargne et les Banques Populaires. Cette fusion leur permet de devenir le second groupe bancaire français. Le groupe compte aujourd’hui plus de 37 800 salariés sur tout le territoire. Comme souvent avec les banques, les litiges et nombreux désaccord font parties du quotidien de ses clients. Pour parer à cela, cette guide vous propose les différentes manières de faire une réclamation auprès de Caisse d’Epargne. 


Les motifs pour effectuer une réclamation Caisse d’Epargne 

Les motifs pour effectuer une réclamation Caisse d’Epargne

Différents raisons peuvent faire éclater un litige entre vous et la banque. Vous avez perdue votre carte bancaire et vous voulez faire une déclaration à Caisse d’Epargne mais la banque ne donne pas suite à votre demande? Votre compte à été bloqué sans que vous ayez été prévenu avant? Il existe beaucoup d’autres raisons qui pourraient justifier une réclamation à Caisse d’Epargne. Pour connaitre les moyens de régler votre désaccord, nous vous fournissons toutes les coordonnées disponibles de Caisse d’Epargne. 


Comment effectuer une réclamation chez Caisse d’Epargne?

Comment effectuer une réclamation chez Caisse d’Epargne?

A la suite d’un conflit entre vous et votre banque, privilégier avant tout les échanges avec le service client Caisse d’Epargne, par téléphone ou dans les locaux de la banque par rendez-vous avec votre conseiller personnel ou sur le site de la banque à l’aide du formulaire de contact. Au cas où vous avez épuisé tous les recours possible, vous pouvez solliciter l’aide du médiateur. 

  • Contacter le service client de Caisse d’Epargne

Afin d’échanger avec le service client de Caisse d’Epargne, différentes options s’offres à vous. Vous avez le choix de vous rendre en agence sur rendez-vous pour bénéficier de l’aide de votre conseiller ou envoyer une lettre au service client de la Banque à Services Relations Clients de la Caisse d’Epargne de votre région. Vous pouvez également tirer partie des réseaux sociaux en trouvant des conseils auprès de la communauté Caisse d’Epargne.

  • Joindre Caisse d’Epargne par téléphone

Si vous voulez contacter le service client de Caisse d’Epargne par téléphone, il suffit de composer le 09 69 36 39 39 du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 17h30. Un conseiller client compétant prendra votre appel avec plaisir.

  • Support de contact du siège social de Caisse d’Epargne

Pour entrer en contact avec le siège social, appelez le 01 48 14 44 20 de 9h00 à 17h00 du lundi au vendredi, ou en envoyant votre lettre de réclamation avec les documents justificatifs à 50, avenue Pierre Mendès, 75103 Paris, France.


Solliciter l’aide d’un médiateur Caisse d’Epargne

Solliciter l’aide d’un médiateur Caisse d’Epargne

Dans le cas de figure où votre situation n’a pas changé, vous pouvez demander l’aide du médiateur affilié à Caisse d’Epargne selon votre région. Dans la mesure où votre conflit concerne les placements bancaires ou à l’information d’un éventuel investissement, vous devez vous adresser au médiateur de l’Autorité des Marchés Financier, l’AMF. Leur adresse se trouve sur leur site internet. Si après avoir fait tout cela, aucune entente n’a été trouvée, vous pouvez traduire l’affaire en justice.

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