Comment contacter Cartouche.com ?

  • Comment contacter Cartouche.com pour faire une commande d’encre ?
  • Voulez-vous déposer une réclamation auprès de Cartouche.com ?
  • Souhaiteriez-vous obtenir davantage d’informations concernant les produits et services proposés par Cartouche.com ?

Pour faciliter votre démarche, vous trouverez ci-après, toutes les coordonnées qui permettent de contacter Cartouche.com.

La présentation de Cartouche.com

Entrer en contact avec Cartouche.com

Cartouche.com, spécialiste reconnu dans le domaine des cartouches d’encre (y compris pour les imprimantes jet d’encre, laser, rubans, et bien plus).

Effectivement, l’entreprise offre un vaste éventail de produits provenant de marques de renom telles que Brother, Canon, Epson, HP, Lexmark, Samsung et Xerox. Vous y trouverez également des options compatibles avec ces marques.

Fondée en 2003 et établie en France, plus précisément dans la région parisienne, Cartouche.com propose une plateforme sécurisée pour vos achats en ligne, vous permettant ainsi de faire des acquisitions sans compromettre votre budget.

Cette plateforme vous offre l’occasion de réaliser d’excellentes transactions tout en bénéficiant d’importantes réductions sur des marques de premier plan. Avec une clientèle comptant plus de 150 000 personnes, Cartouche.com se positionne en tant que leader incontesté de son secteur de l’informatique.

Si vous avez créé un compte sur Cartouche.com lors de votre commande, veuillez vous connecter à ce compte. En effet, cela vous permettra d’accéder à vos informations de commande et de suivi.

De quelle manière puis-je effectuer le suivi de ma commande et obtenir une estimation de sa date de livraison prévue ?

Une fois que vous serez connecté, dirigez-vous vers une section « Mon compte », « Historique de commandes » ou « Suivi de commande ». En cliquant sur cette section, vous pourrez accéder à la liste complète de vos commandes antérieures.

Après avoir repéré la commande que vous souhaitez suivre, cliquez dessus pour obtenir des détails plus spécifiques. Au sein des informations détaillées de votre commande, vous devriez pouvoir trouver les données de suivi. Celles-ci peuvent contenir un numéro de suivi ou un lien vers le service de suivi de colis préconisé par Cartouche.com.

Dans le cas où un numéro de suivi vous a été fourni, prenez-le et rendez-vous sur le site internet du service de livraison choisi (tel que La Poste, DHL, UPS, etc.). Sur leur site, recherchez l’option « Suivi de colis » et insérez le numéro de suivi pour obtenir des détails en temps réel concernant la localisation de votre colis.

Ce que vous devez savoir

En outre, le service de suivi de colis devrait également vous communiquer une estimation de la date de livraison. Veuillez garder à l’esprit que cette estimation peut fluctuer en fonction de divers facteurs, y compris la vitesse de traitement et d’éventuels retards de livraison.

Si vous n’arrivez pas à localiser les informations de suivi ou si vous êtes préoccupé par l’état de la livraison, nous vous encourageons à entrer en contact avec le service client de Cartouche.com. Ils seront disposés à vous apporter leur aide et à répondre à vos interrogations.

Quelles sont les étapes pour obtenir un remplacement ou un remboursement en cas de problème avec ma commande ?

En cas de problème avec votre commande, prenez contact avec le service clientèle de Cartouhe.com. Communiquez clairement le problème que vous avez rencontré et fournissez les détails spécifiques de votre commande.

Si le service clientèle en fait la demande, soyez prêt à présenter des preuves du problème. En fonction de la politique de retour propre à Cartouhe.com et de la nature du problème, le service clientèle vous guidera étape par étape pour résoudre la situation.

Les instructions pourraient inclure le renvoi du produit défectueux ou erroné, ou encore le remplissage d’un formulaire de retour en ligne, par exemple.

Après avoir suivi les directives du service clientèle, il se peut qu’une certaine période d’attente soit nécessaire pour le traitement de votre demande. N’hésitez pas à rester en communication avec le service clientèle si vous avez besoin de mises à jour.

Une fois que Cartouhe.com aura réceptionné votre produit retourné ou aura traité votre demande de remboursement, veillez à vérifier que vous avez bien reçu le remplacement ou le remboursement conformément aux indications qui vous auront été fournies.

Toutes les coordonnées pour entrer en relation avec le service client de Cartouche.com

Entrer en relation avec Cartouche.com

Cartouche.com met à la disposition de sa clientèle divers canaux de communications.

Comment contacter Cartouche.com via leur site web ?

Cartouche.com met à votre disposition divers canaux pour entrer en communication avec l’un de ses conseillers. Cependant, avant d’engager le contact avec la marque, vous avez la possibilité de consulter les sections de questions fréquemment posées sur le site web de https://www.cartouche.com/. En effet, utiliser la fonctionnalité de chat disponible sur le site web de Cartouche.com est un moyen pratique pour entrer en contact avec le service client et obtenir de l’assistance en temps réel.

Quel est le numéro de téléphone de Cartouche.com ?

Pour obtenir davantage d’informations concernant les produits, les promotions en cours et les tarifs, vous avez la possibilité de joindre le service client en composant le 02 52 33 15 65. Ce numéro de téléphone est accessible du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 15.

Comment contacter Cartouche.com par e-mail ?

En outre, vous pouvez également joindre le service client via cette adresse e-mail : contact@cartouche.com. De plus, l’envoie par courrier électronique permet aux clients de partager leurs opinions, leurs expériences et leurs retours sur les produits. Ce qui peut aider les marques à améliorer leurs produits et services en fonction des commentaires des clients.

Comment contacter Cartouche.com par courrier ?

Si vous avez des réclamations ou des questions relatives aux produits. Alors, vous avez la possibilité de vous rendre au bureau Cartouche.com en France pour obtenir une assistance directe. Alternativement, vous pouvez adresser un courrier à l’adresse postale suivante pour exprimer vos préoccupations ou solliciter une assistance technique :

Cartouche.com

5 Rue Marat 94400 Vitry-sur-Seine,

France