Contacter CIC : votre conseiller en ligne et par téléphone

Si vous souhaitez contacter un conseiller CIC par téléphone, composez le numéro suivant : 0 800 00 60 60.
  • Votre banque refuse-t-elle de vous clôturer votre compte bancaire ? 
  • Votre carte bancaire a-t-elle été bloquée sans raison apparente ? 
  • Voulez-vous souscrire un prêt chez CIC ? 

Prenez contact rapidement avec le service assistance clientèle de CIC.


Contactez le service client de CIC pour des urgences

Si vous perdez votre carte bancaire ou votre chéquier, faites opposition en ligne en accédant à ce lien ou en contactant le CIC.

Un conseiller de CIC est disponible au 0 825 000 444.

L’appel vous sera facturé à 0,15 euro la minute en sus de son coût local.

Si vous appelez depuis l’étranger, composez le +33 3 88 39 85 78.

Une fois cette opposition faite, déclarez le vol ou la perte de vos moyens de paiement auprès de la police.

Pour des problèmes de bris ou de vol de votre mobile :

Contactez le Protec Fil au 01 42 99 02 10 si vous y êtes abonné.

Si votre offre a été souscrite via NRJ mobile, vous devrez suspendre votre ligne depuis votre espace personnel. Déclarez le vol de votre téléphone puis envoyez la copie de cette déclaration auprès de votre opérateur et de votre assureur. Pour les assurés NRJ Safe mobile, appelez au 0 825 120 281. Votre numéro sera bloqué sur tous les réseaux.

Pour une aide dans l’utilisation de votre compte personnel, appelez au 0 969 39 00 22. L’appel est non surtaxé et l’assistance clientèle y est accessible à toute heure et à tout jour.

Déclarez un sinistre auto en téléphonant au 03 88 14 00 44 après avoir rempli le constat amiable.

Ce service est accessible entre 8 à 15 h 45 durant les jours ouvrables de la semaine et de 8 à 15 h 45 le samedi. Envoyez ce constat amiable au :

63 chemin Antoine Pardon 

69 814 Tassin

Pour déclarer un sinistre habitation, téléphonez au 03 88 14 00 22 entre 8 et 18 h 45 du lundi au vendredi et entre 8 et 15 h 45 le samedi. Demandez ensuite les premières mesures d’urgence au 02 43 80 20 80.


Contactez le service client CIC pour des renseignements

Vous pouvez contacter l’assistance clientèle CIC en appelant gratuitement au 0 800 00 60 60.

Le service est accessible entre 8 et 20 h durant les 6 premiers jours ouvrés de la semaine.

Pour demander à être rappelé, vous pouvez remplir ce formulaire.

Les personnes souffrant d’une déficience auditive peuvent également joindre le service client CIC par le biais d’un service dédié.

Quant aux clients, ils peuvent contacter directement leur conseiller à partir de leur espace personnel.

Les abonnés peuvent aussi s’informer sur leur protection juridique CIC en téléphonant au 03 88 14 07 07.

Ce service de renseignement est accessible de 8 à 18 h 45 du lundi au vendredi.

Le samedi, il n’est disponible que de 8 h 30 à 12 h 30. Vous pouvez aussi demander des soins à votre complémentaire santé au 03 88 14 00 33 entre 8 et 11 h 45 du lundi au vendredi et entre 8 à 16 h le samedi.