DHL est une société allemande de transport logistique fondée en 1969 en Californie. Le groupe dirige plusieurs divisions DHL: Express, Global Mail, Global Forwarding, Fret et Supply Chain. Actuellement, elle emploie plus de 185 000 personnes dans le monde, ce qui en fait l’un des leaders sur le marché du transport international.
- Comment envoyer un colis avec DHL ?
- Comment utiliser les services de DHL ?
- Comment joindre le service client de DHL ?
Retrouvez sur cette page toutes les coordonnées de DHL.
Toutes les coordonnées pour entrer en contact avec DHL
DHL vous propose plusieurs moyens pour entrer en contact avec son service client.
Vous disposez également du FAQ pour consulter les questions fréquentes de la marque. Pour cela, vous pouvez visiter la foire aux questions de DHL.
Contacter le service client de DHL
Le service client DHL est disponible en appelant le 08 20 20 80 80 pour les clients ayant un compte auprès de ce transporteur. Les clients qui n’en ont pas peuvent contacter un conseiller clientèle DHL au 08 20 20 25 25.
Ce service client est disponible sur ces numéros 5 jours ouvrables par semaine de 8h00 à 21h30 et le samedi de 8h30 à 13h30.
Si vous souhaitez que votre envoi soit livré en urgence, veuillez contacter un conseiller clientèle au 08 20 20 25 25 entre 8h00 et 19h00, tous les jours sauf le week-end.
Si vous avez des questions sur les produits et services DHL Parcel et DHL e-commerce? Le service client est là pour vous aider. Si nécessaire, veuillez les contacter au numéro DHL suivant: 01 80 14 63 32. Le service est disponible de 8h00 à 18h00, du lundi au vendredi, et est fermé le week-end.
DHL Global Forwarding est un service dédié aux envois internationaux aériens et maritimes. Pour contacter ce service DHL, le numéro de téléphone est disponible: 01 82 71 26 00.
DHL Freight est un service de suivi international compétent pour les expéditions ferroviaires et routières. Vous pouvez appeler DHL au 0805 120 077.
Un numéro Whatsapp est également à votre disposition pour contacter DHL.
Whatsapp: +33 184 671 433
Joindre les conseillers en ligne de DHL
Vous pouvez contacter les conseillers de DHL sur les réseaux sociaux.
- Facebook: https://www.facebook.com/DHLexpress/
- YouTube: https://www.youtube.com/user/dhl
Si vous souhaitez soumettre une demande via le site Web, veuillez cliquer sur «Nous contacter». Veuillez compléter tous les éléments afin qu’un conseiller DHL puisse répondre à vos questions. Vous recevrez toutes les informations nécessaires sur votre e-mail ou téléphone.
Si vous souhaitez postuler pour un emploi avec eux, vous pouvez leur envoyer un e-mail.
Pour envoyer un mail à la rubrique Global Mail, écrivez à cette adresse: [email protected]
Contacter le service consommateur de DHL
DHL peut être contacté par courrier. Cela signifie qu’ils ne doivent être utilisés que pour les plaintes.
Vous devrez envoyer votre lettre à:
DHL express France SAS
241, rue de la Belle Etoile
ZI. Nord de Paris 2
95700 Roissy-en-France
N’oubliez pas que la réclamation doit être soumise au plus tard 30 jours à compter de la date d’envoi du colis, accordée par DHL.
Passé ce délai, vous ne pouvez plus assumer la responsabilité de l’entreprise.