Comment contacter Dji ?
DJI (pour Da Jiang Innovation) est une firme chinoise spécialisée dans la conception de drones pour des prises de vues aériennes. Elle a été créée par Frank Wang 2006 à Shenzhen en Chine. L’entreprise propose une large gamme de modèle de drones : DJI Phantom, DJI Inspire et DJI Mavic. Ses produits s’adressent d’ailleurs à un large public : drones de loisir, professionnels ou pour entreprise. A savoir que cette entreprise chinoise est le fabricant n° 1 de drones de loisirs au monde. Elle propose également de nombreux accessoires pour ses drones. A savoir : batterie, hélice, fixateurs de caméra… Et ce n’est pas tout, DJI fabrique également des caméras stabilisées, des stabilisateurs de caméra et de smartphones.
- Vous souhaitez contacter le service client DJI pour une demande d’information ?
- Vous cherchez à joindre l’assistance technique DJI pour résoudre un problème avec votre drone et ses accessoires ?
- Peut-on contacter DJI par téléphone ?
- Quels sont les différents moyens pour entrer en relation avec ce fabricant de drone ?
Vous trouverez sur cette page l’ensemble des moyens pour prendre contact avec l’entreprise chinoise DJI.
Contacter DJI : les coordonnées de l’entreprise
DJI possède des bureaux et magasins dans le monde entier proposant les mêmes qualités de produits et services qu’au siège social en Chine. Si vous êtes en France, vous pouvez vous adresser aux responsables du magasin à Paris en cas de problème avec vos appareils ou tout simplement pour vous renseigner.
De nombreux moyens de communication s’offrent à vous pour prendre contact avec un responsable chez Dji à Paris.
Vous pouvez joindre le service support de la marque à l’adresse suivante : https://www.dji.com/fr/support
Il est aussi possible de consulter la page Assistance et service DJI Paris et utiliser le formulaire correspondant au service que vous souhaitez joindre (service commercial, service après-vente, service administratif).
Pour obtenir une réponse rapide, il est préférable de se rendre directement en magasin DJI à l’adresse suivante : 15 Rue Soufflot, 75005 Paris. Un centre de support dédié et un support technique seront mis à votre disposition sur place pour vous aider à résoudre le problème et vous apporter des conseils judicieux. A préciser que le magasin DJI à Paris peut vous accueillir du lundi au vendredi de 10 h à 19 h.
Pour être plus proche des clients, DJI est aussi présente sur les réseaux sociaux. Découvrez les dernières actualités de l’entreprise, ses offres promotionnelles, démonstrations, tutos vidéo sur les réseaux sociaux :
- Facebook: https://www.facebook.com/DJI
- Twitter: https://twitter.com/djiglobal
- Youtube : https://www.youtube.com/user/djiinnovations
- Viméo : https://vimeo.com/dji
- Instagram : https://www.instagram.com/DJIglobal/