- Vous voulez vous renseigner sur les solutions d’accueil proposées par le groupe Domidep ?
- Est-il possible d’échanger avec le service client de cet établissement par téléphone ?
- Le groupe Domidep est-il présent et actif sur les réseaux sociaux ?
- Vous souhaitez faire une réclamation auprès des responsables de cet établissement ?
Pour répondre à ces interrogations, découvrez sur cette page ce qu’est le groupe Domidep. Vous trouverez également dans les lignes qui suivent les coordonnées à retenir pour contacter le service client.
Tout ce qu’il faut savoir sur le Groupe Domidep
Le groupe Domidep a été créé par Dominique Pellé en 1989. Le siège social du groupe est situé à Bourgoin-Jallieu en région Auvergne-Rhône-Alpes. Il présente un capital de 8 567 142 euros qui est détenu par son président fondateur Mr Dominique Pellé et UI Gestion (fonds d’investissement en capital-développement).
Le groupe propose aux personnes âgées dépendantes un hébergement complet et un accompagnement sur-mesure dans leur vie quotidienne : soins médicaux et de confort, service de restauration, blanchisserie et des animations. Domidep compte plus de 3 000 collaborateurs et 64 établissements ouverts en France avec 4 454 lits. Il fait partie des meilleurs gestionnaires d’EHPAD en France.
Les canaux de communication pour contacter cet groupe
Demander des informations sur les solutions d’accueil, connaitre les tarifs, les différents services proposés, faire une remarque, déposer une réclamation…
Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter ce constructeur automobile ? Si c’est pour une simple demande d’information, il est conseillé de consulter le site internet officiel du groupe.
En effet, de nombreuses informations utiles sont publiées sur le site. Vous pourrez y trouver rapidement une réponse à votre question. Cependant, si vous avez une demande particulière, il faudra s’adresser au service client pour obtenir une réponse personnalisée. Pour cela, le groupe propose divers canaux de communication.
Le site vous propose de contacter le service clientèle par le biais du formulaire disponible sur cette page. Pour cela, il suffit de renseigner quelques champs et de rédiger votre message. Si nécessaire, vous pouvez même joindre un fichier à l’appui de votre demande.
Par ailleurs, il est aussi possible de contacter le support client par voie téléphonique. Ainsi, vous pourrez expliquer votre demande de façon claire et détaillée à l’un des correspondants du groupe en composant le 04 74 43 81 99.
La ligne téléphonique est-elle occupée ou hors-service ? Pour vous aider à obtenir une réponse rapide, le groupe propose un autre moyen de contact : par email à [email protected]. Pour finir, si vous souhaitez parler de vive voix à l’un des responsables de l’établissement, vous pouvez vous rendre directement à l’adresse suivante : 18 rue du Creuzat
38080 L’Isle-d’Abeau.