Comment contacter Dott ?

Comment contacter Dott

Comment entrer en relation avec Dott : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

DOTT fait partie des derniers services de location de trottinettes électriques en libre service à avoir débarqué à dans la capitale de France. Pour se démarquer des autres, elle propose des offres intéressantes. Envie d’en savoir plus ? On vous explique dans les lignes qui suivent comment contacter DOTT. 

  • Comment réserver une trottinette chez DOTT ? 
  • Que faire en cas souci lors du déverrouillage de votre véhicule DOTT ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client DOTT ? 
  • Comment joindre un responsable chez DOTT pour faire une réclamation ? 

Nous avons regroupé sur cette page de nombreuses informations qui pourront vous aider à contacter facilement DOTT en France. 


Dott : un peu d’histoire 

Comment réserver une trottinette chez DOTT ? 
Que faire en cas souci lors du déverrouillage de votre véhicule DOTT ? 
A quel moment peut-on contacter le service client DOTT ? 
Comment joindre un responsable chez DOTT pour faire une réclamation ? 

Créé en 2018, DOTT est opérateur de trottinettes électriques franco-néerlandais. Elle propose des services de location de trottinettes en libre-service. L’objectif est de rendre la mobilité douce accessible à tous. Sa flotte est présente dans de nombreuses villes en France, Belgique, Allemagne et Italie. Elle figure parmi les 3 acteurs autorisés à proposer ses services à Paris. Pour assurer la qualité de ses services, elle ne délègue pas les tâches de recharge et de réparation des trottinettes à des auto-entrepreneurs. L’opérateur confie ses opérations à des entreprises spécialisées. A savoir que la société possède ses propres ateliers à Villeurbanne et à Rungis. Grâce à cela, l’entreprise a pu développer son propre matériel en interne. 


Présentation des services 

Elle propose des services de location de mini-véhicule urbains en libre-service : trottinettes et vélos 100% électriques. Tous les véhicules en location sont bien entretenus et répondent à une exigence environnementale : silencieux, n’émettent pas de CO2 et peu encombrant.  La réservation du véhicule se fait directement via l’application mobile. Il suffit de consulter la carte en ligne pour trouver un véhicule à proximité. Pour déverrouiller le véhicule, il faut scanner ou saisir le code QR véhicule et puis rouler. De nombreuses informations sont consultables via l’application niveau de la batterie, localisation d’un stationnement… 


Contacter Dott : les coordonnées de l’entreprise 

Comment contacter Dott 1

Vous souhaitez contacter DOTT pour demander des informations sur les services de location ? Vous avez une question sur la réservation de trottinettes ou sur l’utilisation des véhicules DOTT ? Avant de contacter le service client, il est conseillé de consulter la rubrique FAQ pour trouver une réponse à votre question. 

  • Contacter via l’application mobile 

Pour pouvoir traiter rapidement les demandes des clients, elle a mis en place sur son application mobile un menu « Aide et contact ». Il suffit de cliquer sur « Contactez-nous » pour soumettre votre demande. Le service client est là pour répondre à toutes vos questions sur le service de location de trottinettes. 

  •  Par email 

L’équipe de DOTT France prend également les demandes envoyées par email. Pour faciliter le traitement de votre demande, vous devez bien détailler votre courriel. Le service client vous donnera un retour dans les meilleurs délais.  Voici l’adresse email en France : support@ridedott.com. 

  • Sur les réseaux sociaux 

Pour être toujours informés quand vous pourrez réserver des trottinettes, suivez la marque sur les réseaux sociaux :