Comment contacter EDF pour faire une réclamation ?

EDF ou Electricité De France est une entreprise française de la production et de fourniture d’électricité créée en 1946 par Marcel Paul. Elle est le premier producteur et fournisseur d’électricité en France et en Europe. L’enseigne compte près de 154 845 salariés. C’est une entreprise spécialisée dans l’ensemble du processus de production d’électricité et de sa mise à disposition électrique, depuis la création des centrales électriques à la distribution aux particuliers.


Les divers motifs pour effectuer une réclamation chez EDF

Les divers motifs pour effectuer une réclamation chez EDF

En cas de difficulté ou de problème à réclamer, leur service client est toujours disponible pour vous aider à résoudre votre problème le plus rapidement possible. Le montant de votre facture est trop élevé par rapport à votre consommation réelle ou le relevé de compteur mentionné sur votre facture d’énergie ne correspond pas au relevé réel? Vous avez constaté des frais supplémentaires sur votre facture d’énergie ou vous avez subi une coupure d’électricité générale? Pour tous ces mécontentements, vous pouvez déposer une réclamation auprès d’EDF.


Que faire pour effectuer une réclamation chez EDF ?

Que faire pour effectuer une réclamation chez EDF ?

Vous avez vécu une mauvaise expérience avec EDF et que vous souhaitez faire une réclamation? Vous pouvez prendre contact avec le service client de l’entreprise afin de discuter avec un conseiller.

  • Contacter le service client d’EDF

Vous pouvez contacter le service client d’EDF par téléphone en composant le 09 69 32 15 15 si vous êtes en France ou le +33 (0) 9 69 36 63 83 depuis l’étranger. Ces numéros sont à votre disposition du lundi au dimanche de 8h00 à 21h00.

Vous avez la possibilité d’envoyer votre requête par voie postale à l’adresse EDF Service client, TSA 21 941, 62 978 ARRAS Cedex 9 ou au siège social à EDF, 22 avenue de Wagram, 75 008 Paris, France.

Des pages sur les réseaux sociaux sont disponibles qui vous permettent de suivre toutes les actualités de cette entreprise. Vous pouvez également communiquer avec leur service client en s’adressant dans le message privé. Alors, n’hésitez pas à retrouver EDF sur :

Facebook: https://m.facebook.com/edf/?locale2=fr_FR

Twitter: https://mobile.twitter.com/edfofficiel

Instagram: https://www.instagram.com/edfofficiel/

LinkedIn: https://fr.linkedin.com/company/edf

  • Joindre le service consommateur d’EDF

Si le service client ne vous a donné aucune solution satisfaisante, vous pouvez donc adresser au service consommateur en envoyant votre demande à l’adresse EDF Service Consommateur, TSA 20 021, 41 975 Blois Cedex 9 ou à EDF Service Consommateur, TSA 20 021, 62 978 ARRAS Cedex 9.

  • Effectuer votre réclamation EDF

Pour déposer votre réclamation, vous pouvez le faire via le formulaire de réclamation que vous retrouviez sur le site web d’EDF : www.edf.fr.


Joindre le médiateur d’EDF

Joindre le médiateur d’EDF

Malgré toutes les démarches que vous avez accomplies et que vous êtes toujours en désaccord avec EDF, il est donc préférable d’envoyer votre plainte au Médiateur d’EDF, TSA 50 026, 75 804 Paris, Cedex 8 ou au Médiateur National de l’Energie, libre réponse n°59 252, 75 443 Paris Cedex.

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