Comment contacter le service client d’iTunes ?
Retrouvez toutes les coordonnées d’ iTunes: service client, assistance technique, SAV, etc. etc.
- iTunes vous a-t-il débité une somme injustifiée ?
- Avez-vous difficultés à accéder à votre compte ?
- Avez-vous besoin d’assistance sur l’utilisation des services proposés par iTunes ?
Joindre l’assistance clientèle d’iTunes par téléphone
Le service d’assistance clientèle d’iTunes est constitué d’un grand nombre de conseillers spécialisés dispersés dans le monde.
Chaque pays peut donc joindre par téléphone un agent du service client résidant dans leur pays.
Pour la France métropolitaine par exemple, il vous faut appeler au 0805 540 003. Si vous êtes dans les DOM-TOM, saisissez le 0825 77 00 35. Pour le coût, référez-vous aux tarifs de votre opérateur. Un expert de ce domaine y sera accessible entre 9 et 21 h durant les 5 jours ouvrables de la semaine.
Le samedi, cet agent spécialisé ne sera disponible que de 9 à 18 h. Tous les numéros de téléphone permettant de contacter le service client d’iTunes par pays sont listés ici.
Contactez le service consommateur d’iTunes
Contactez le service consommateur d’iTunes par le web
Pour prendre contact avec un conseiller client d’iTunes, il vous est possible d’utiliser des formulaires de contact. Ces derniers sont accessibles en ligne sur sa page d’assistance. La plupart des soucis les plus fréquemment rencontrés par les utilisateurs de ce logiciel y sont enregistrés avec leur solution. Vous pouvez même rechercher des sujets plus spécifiques en les tapant dans la barre de recherche intitulée « Rechercher plus de sujets ». Elle est accessible sur la même page.
Si vous n’avez pas trouvé la solution adéquate à votre problème dans cette liste affichée, rejoignez la communauté iTunes. Vous allez y découvrir d’autres utilisateurs d’iTunes qui pourront vous venir en aide grâce à leur expérience.
Si cette communauté n’a pas pu vous aider aussi, alors contactez un membre de l’assistance d’iTunes. Cliquez sur la rubrique « Contacter l’assistance ». Vous aurez à y choisir une catégorie sous laquelle vous pourrez ranger votre souci. Vous allez ensuite, devoir remplir ce formulaire et y saisir votre message. Validez-le pour l’envoyer à un conseiller client iTunes.
Joindre un conseiller client d’iTunes par la poste
Il se peut que vous ayez déjà essayé tous ces moyens précédemment cités, mais que vous n’ayez pas réussi à joindre iTunes. Vous pouvez aussi vouloir garder une trace écrite de toutes les démarches que vous avez réalisées ainsi que de vos demandes. Dans ces cas-là, il vous est recommandé de les faire par lettre sous pli recommandé avec accusé de réception. Envoyez votre lettre à cette adresse : « iTunes S.A.R.L. – 31 – 33, rue Sainte-Zithe L-2763 Luxembourg ».
Discutez de vive voix avec un conseiller client iTunes
Rencontrer un conseiller client vous permettrait de lui exposer directement votre souci ainsi que vos pièces justificatives. Utilisez l’application de recherche de magasins d’Apple pour trouver l’agence la plus proche de vous. Cliquez sur « Trouver un revendeur » situé juste au bas de la page.