Comment contacter Jouéclub ?

Prendre-contact-avec-Jouéclub

Contacter le service d’assistance Jouéclub

Pour cette coopérative de passionnées de jouets, la communication est primordiale. Plusieurs moyens sont fournis par cette enseigne afin de vous permettre de la contacter. Il est possible de joindre un conseiller du service d’assistance en fonction du moyen qui vous convient. En prenant contact avec Jouéclub, vous aurez plus d’informations sur les services proposés par Jouéclub tels que : 

  • Le choix du magasin de retrait des produits.
  • Le catalogue Jouéclub.
  • La commande et la réservation en ligne.
  • La livraison.
  • La création d’un compte client.
  • Le retour des articles.
  • Les modes de paiement.
  • L’annulation des commandes.

Jouéclub, la passion du jouet

Jouéclub est une enseigne créée en 1952 suite à l’unification de trois propriétaires de magasins de jouets. Elle a lancé sa marque Jouéclub en 1983. Elle compte 348 magasins dont 300 sont implantés en France.

Elle offre un large choix de jeux et de jouets afin de faire plaisir aux enfants et surtout unir la famille grâce aux jeux collectifs.  Avec ces 2300 salariés, Jouéclub fournit à ses clients des services satisfaisants et elle couvre la vente des jeux et jouets pour les enfants de 0 à 15 ans. Vous découvrirez dans le catalogue Jouéclub des articles qui correspondront à l’attente de vos enfants. 

Jouéclub est une coopération qui compte environ 230 adhérents, elle a réalisé un chiffre d’affaires de 640 millions d’euros en 2017.


Les coordonnées du service d’assistance Jouéclub

Cette enseigne renforce sa relation avec ses clients. Ainsi elle met à votre disposition divers moyens pour entrer en contact avec le service client. Ce dernier est joignable par courrier, par téléphone et sur les réseaux sociaux.

Contacter le siège social de Jouéclub 

Vous pouvez trouver le siège social de Jouéclub à l’adresse suivante :

Siège social Jouéclub

26 rue Roger Touton 

33300 BORDEAUX

Pour envoyer un courrier à l’adresse postale suivante : 

Cidex 36

33083 Bordeaux Cedex

Le siège social est aussi joignable par téléphone au numéro : 05 56 69 26 26

Contacter Jouéclub par téléphone 

Si vous avez des questions ou des recommandations, veuillez prendre contact avec le service client qui est prêt à vous aider du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. vous pouvez joindre ce service au numéro : 05 56 69 69 05.

Contacter Jouéclub par courrier électronique 

Pour vos requêtes, il est possible d’entrer en contact avec Jouéclub par le biais d’un email, envoyer votre courriel à l’adresse suivante : epse@joueclub.fr

Contacter Jouéclub sur les réseaux sociaux 

Jouéclub est présente sur les réseaux sociaux. Ainsi, vous serez capable de prendre contact avec la société. En étant abonnés aux comptes et profils réseau sociaux de Jouéclub, vous pouvez interagir avec leurs administrateurs.

Trouver le magasin JouéClub le plus proche de chez vous :

RDV sur cette page pour localiser le magasin le plus proche de chez vous : https://www.joueclub.fr/contenu/nos-magasins.html

Vous pouvez trouver Jouéclub en suivant les liens suivants :

Pour faciliter la procédure de renseignements, le site officiel du magasin a mis à votre portée la foire aux questions ou FAQ. Vous pouvez trouver les questions des autres clients et peut-être les réponses dont vous avez besoin en visitant le lien : https://www.joueclub.fr/contenu/faq-/-foire-aux-questions.html 



https://twitter.com/joueclubfr?lang=fr