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Entrer en contact avec Revolut
  • Comment contacter la banque Revolut pour signaler un problème concernant une transaction ?
  • Comment joindre Revolut pour ouvrir un compte ?
  • Souhaitez-vous en savoir plus sur les produits et services offerts par Revolut ?

Découvrez sur cette page la présentation de cette enseigne et les coordonnées utiles pour contacter la banque Revolut

La présentation de la Banque Revolut 

Entrer en relation avec Revolut

Revolut est une fintech britannique fondée en 2015 qui propose une gamme complète de services bancaires numériques innovants. Revolut est une néobanque fondée par Nikolay Storonsky et Vlad Yatsenko. 

La banque propose une application mobile qui permet aux utilisateurs d’envoyer et de recevoir de l’argent, de payer des factures, d’investir et de voyager. Revolut est disponible dans plus de 100 pays et compte plus de 18 millions de clients.

La plate-forme basée sur une application, connue pour ses faibles frais et ses options de paiement instantané, a gagné en popularité parmi les utilisateurs en Europe et au-delà.

Quels sont les avantages de choisir la Banque Revolut ?

Avec Revolut, les utilisateurs peuvent ouvrir un compte directement depuis l’application et accéder à des fonctionnalités. Par exemple, dépenser de l’argent dans plus de 150 devises aux taux de change interbancaires. 

Ainsi, ils peuvent échanger et détenir plus de 30 devises aux taux de change interbancaires de l’application et transférer de l’argent vers n’importe quel compte bancaire du monde. 

Les autres fonctionnalités incluent l’envoi et la demande d’argent en un seul clic, le partage facile des factures avec n’importe qui dans plus de 200 pays. En fait, ils peuvent faire le dépôt d’argent dans des coffres-forts et l’obtention de récompenses sur les dépenses.

Revolut utilise une technologie avancée pour faciliter les transactions et les opérations bancaires. Ils proposent également des fonctionnalités telles que la gestion intelligente des devises, les taux de change en temps réel, les outils de budgétisation et de suivi des dépenses, et bien plus encore.

De quelle manière puis-je faire une réclamation concernant mon compte en utilisant l’application mobile de la Banque Revolut ?

Pour signaler un problème ou une réclamation concernant votre compte via l’application mobile de la Banque Revolut, suivez ces étapes :

Premièrement, ouvrez l’application Revolut, puis appuyez sur l’icône de l’engrenage dans le coin supérieur droit de l’écran. Ensuite, accédez à la section « Aide » et sélectionnez « Contactez-nous ». 

Une fois que vous avez choisi le type de problème ou de réclamation que vous souhaitez signaler, veuillez remplir le formulaire avec vos informations personnelles et les détails spécifiques du problème ou de la réclamation. 

Enfin, appuyez sur « Envoyer » pour soumettre votre demande. Vous pouvez alors vous attendre à ce qu’un membre du service clientèle de la Banque Revolut vous contacte dans les meilleurs délais pour vous assister dans la résolution du problème ou de la réclamation.

Fournir une description précise du problème 

Pour une communication claire et efficace, il est essentiel de fournir une description précise du problème ou de la réclamation. Assurez-vous d’inclure autant de détails que possible, tels que les dates, les heures et les montants liés aux transactions concernées. 

Si vous avez des documents justificatifs, comme un relevé bancaire ou une capture d’écran, n’hésitez pas à les joindre pour appuyer votre réclamation. 

Enfin, soyez patient et coopératif pendant le processus, car le membre du service clientèle s’efforcera de vous aider de la meilleure façon possible.

Comment puis-je procéder pour faire une réclamation concernant une transaction spécifique effectuée avec ma carte Revolut ?

Tout d’abord, lancez l’application mobile Revolut. Ensuite, accédez à la section « Transactions » et recherchez la transaction pour laquelle vous souhaitez déposer une plainte. 

Une fois que vous avez sélectionné la transaction, appuyez dessus pour afficher les détails. Recherchez ensuite l’option « Signaler un problème » ou « Soulever un litige » et appuyez dessus. 

À ce stade, veuillez fournir une description détaillée du problème que vous avez rencontré avec la transaction et n’hésitez pas à joindre des documents justificatifs tels que des reçus ou des captures d’écran pour étayer votre plainte. Enfin, soumettez votre plainte via l’application.

En outre, si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire pour votre réclamation ou problème, n’hésitez pas à contacter l’équipe de support client de Revolut via le chat intégré à l’application ou le chat Web. Ils disposent d’une équipe dédiée d’agents de support disponibles pour vous aider rapidement et efficacement.

Toutes les coordonnées pour contacter le service client de la Banque Revolut 

Les coordonnées disponibles pour contacter la banque Revolut

 Il existe plusieurs options pour entrer en contact avec Revolut, ce qui vous permet de choisir la méthode qui vous convient le mieux pour obtenir une assistance rapide et efficace.

Comment contacter le service client Revolut via un site web ?

Étant une banque entièrement mobile, le moyen le plus rapide de contacter ses conseillers est d’utiliser le Live Chat disponible sur le site de la banque : https://www.revolut.com/. Grâce à ce service, vous pouvez obtenir des réponses rapides 24h/24 du lundi au vendredi, y compris pendant les week-ends. Cela vous permet d’obtenir une assistance instantanée en cas de besoin.

Quel est le numéro de téléphone pour contacter la Banque Revolut ?

Si vous avez des problèmes spécifiques et que vous souhaitez parler directement à un représentant du service client de la Banque Revolut, vous pouvez les contacter par téléphone en composant le numéro suivant : +33 6 44 60 40 08 ou +44 2033228352. En effet, la deuxième ligne téléphonique est automatisée, sans intervention d’un conseiller humain.

Comment contacter la Banque par e-mail ?

Si vous avez une réclamation à faire concernant un produit financier de Revolut, vous pouvez la déposer à l’adresse e-mail suivante : support@revolut.com. Cette adresse e-mail est spécifiquement dédiée aux réclamations, et l’équipe de support de Revolut traitera votre demande dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à leur écrire si vous avez besoin d’aide ou de clarification sur une situation particulière.

Comment contacter la Banque Revolut par courrier ?

En outre, vous pouvez contacter Revolut en utilisant leur adresse postale :

Revolut Limited

4th Floor, 7 Westferry Circus

E14 4HD Londres, Royaume-Uni. 

N’hésitez pas à utiliser cette adresse postale pour communiquer directement avec l’équipe de Revolut concernant tout problème ou question que vous pourriez avoir. Ils seront heureux de vous apporter leur soutien et de répondre à vos besoins financiers.

Comment suivre les actualités de la Banque Revolut sur les réseaux sociaux ?

Pour une communication efficace avec la Banque Revolut, vous avez également la possibilité de les suivre sur les réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi discuter avec un conseiller pour évoquer toute transaction non effectuée ou un problème de solde que vous pourriez rencontrer. Cette option vous permettra d’obtenir une assistance rapide et personnalisée.

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