Comment contacter l’assistance en ligne d’UC Browser ?

comment-contacter-UC-Browser

Lancé en 2008, UC Browser est un navigateur mobile développé par l’entreprise UCWeb. Il propose une interface à la fois simple et intuitive. Très facile d’utilisation, il dispose d’une fonctionnalité très pratique permettant de rendre la navigation plus agréable. Les utilisateurs peuvent contrôler les différentes fonctions du navigateur à l’aide des simples mouvements sur l’écran. Il est aussi possible d’effectuer une recherche via commande vocale. 

UC Browser dispose aussi d’un mode nocturne permettant aux utilisateurs de naviguer confortablement durant la nuit. Avec ce navigateur mobile, les téléchargements deviennent beaucoup plus rapides et stables. Grâce à un système de compression des données, le temps de chargement est beaucoup moins important. De plus, UC Browser économise les Mo des forfaits internet. Si un téléchargement est interrompu, le navigateur ne reprend pas le processus à 0, il continue à partir du point d’arrêt. 

  • Comment contacter l’assistance en ligne d’UC Browser pour signaler un problème ? 
  • Comment joindre le support UC Browser en cas de problème avec l’installation de votre navigateur ? 
  • Comment entrer en relation avec UC Browser pour demander de l’aide ? 
  • Quelles sont les différentes coordonnées pour contacter l’assistance en ligne d’UC Browser ? 

Consultez cette page pour découvrir l’ensemble des canaux de communication pour joindre le support UC Browser : par e-mail, via les réseaux sociaux… 


Contacter l’assistance d’UC Browser par e-mail :

UC Browser met à la disposition des utilisateurs une adresse mail pour envoyer toutes demandes concernant les problèmes liés à l’utilisation du navigateur : help@ucweb.com. Pour que le support UC Browser  puisse traiter rapidement votre requête, il est conseillé de préciser dans le mail le motif de votre demande : problème d’installation, d’affichage, de chargement des pages… 

Contacter l’assistance en ligne d’UC Browser via les réseaux sociaux : 

  • Sur Twitter : 

UC Browser dispose d’un compte Twitter dédié spécialement à l’assistance. Vous pouvez communiquer avec le support  en ligne en envoyant un message privé ou en rédigeant un tweet. En ligne, vous pouvez également suivre les dernières actualités et informations concernant le navigateur. 

  • Sur Facebook : 

Sur Facebook, il est aussi possible de lancer une discussion avec un agent d’assistance d’UC Browser. Vous pouvez également poser des questions dans les commentaires des publications sur sa page Facebook. D’ailleurs, l’équipe d’UC Browser publie  régulièrement des informations sur la page. 

  • Sur YouTube : 

UC Browser est aussi présent sur YouTube. N’hésitez pas à vous abonner à sa chaine pour être toujours informé des dernières fonctionnalités proposées sur le navigateur. Sur YouTube, vous pouvez interagir avec l’équipe d’UC Browser en posant vos questions dans les commentaires des vidéos postées.