Comment contacter l’assistance en ligne et par téléphone de Blablabus ?

Prendre-contact-avec-l-assistance-en-ligne-et-par-téléphone-de-Blablabus

Blablabus est un réseau de ligne de bus qui effectue des voyages en France et en Europe. Il a été créé en 2012 par le groupe SNCF et il était nommé à cette époque Ouibus. Après son acquisition durant l’année 2019 par la société Blablacar qui est spécialiste dans le covoiturage, il est renommé Blablabus.

Parcourez la France en bus

Le réseau propose plusieurs voyages en bus de longue distance avec 15 000 trajets et dessert plusieurs villes dont plus de 40 en France et il offre 300 destinations. Les bus de Blablabus sont bien équipés comme la connexion Wifi, les prises électriques et la climatisation. Ils sont également confortables. 

  • Comment prendre contact avec Blablabus pour savoir comment faire une réservation ? 
  • Dans le cas où vous souhaiteriez annuler une réservation ou échanger votre billet, par quel moyen contacter le service client ? 
  • Comment connaître les différentes destinations des bus Blablabus ?
  • Existe-t-il des bus qui font le voyage la nuit ?

Pour vous aider à vous informer auprès de cette entreprise, vous trouverez sur cette page les différents moyens d’entrer en relation avec ce spécialiste de voyage en bus : par téléphone, par courrier, par mail et sur les réseaux sociaux. 


Les différents moyens de contacter Blablabus

Il est possible que vous ayez des questions relatives à Blablabus et ses services, cette société a alors mis à votre disposition divers moyens de contact.

Contacter le service client de Blablabus

Vous voulez apporter des détails sur votre réservation comme la présence d’une personne à mobilité réduite qui vous accompagne ou bien un enfant en particulier. Le service client est sollicité pour être à votre écoute afin de répondre à vos attentes et de vous satisfaire. Vous pouvez entrer en contact avec ce service par téléphone en appelant au numéro 01 70 96 86 40 du lundi au samedi de 9 h à 20 h. il est préférable de le contacter au moins 36 heures avant le voyage pour assurer l’accompagnement des personnes handicapées. 

L’assistance en ligne de Blablabus est assurée par la foire aux questions qui est accessible sur le site officiel de Blablabus. Vous y trouverez également :

  • Les destinations et arrêts
  • La carte de Blablabus

Contacter le service réclamation client de Blablabus

Ce n’est pas toujours le cas, mais il est possible que des problèmes surviennent lors de votre aventure avec Blablabus. Pour faire parvenir votre réclamation auprès de réseaux de voyages, envoyez un mail en remplissant le formulaire de contact auquel vous aurez accès en suivant le lien suivant : https://help.blablabus.com/hc/fr/requests/new?ticket_form_id=360000241579 

Courrier postal

Si vous souhaitez entrer en contact avec le siège social pour des demandes particulières ou destinées directement à la société, envoyez un courrier à l’adresse suivante :

Siège social Blablabus France

C6 – 38 rue de Seine 

 94400 Vitry-sur-Seine

Réseaux sociaux

Pour être au courant à tout moment des dernières activités de Blablabus, suivez cette société sur ses comptes.


Sujets similaires