Comment contacter l’assistance et le SAV de Seidensticker

comment-contacter_Seidensticker
comment-contacter_Seidensticker

Comment contacter l’assistance et le SAV de Seidensticker ?

Créée en 1999, Seidensticker est la référence de la chemise pour homme de qualité. Pionnier avec la chemise sans repassage, la marque est distribuée dans près de 400 boutiques homme en France, en grands magasins ainsi que dans son flagship store parisien de Saint-Germain. Premier fabricant européen de chemises, elle a été la première à concevoir la chemise sans repassage. Aujourd’hui, Seidensticker s’exporte dans 78 pays. Les collections de chemises Seidensticker se veulent chics, modernes et distinguées. Attentif à la qualité de ses produits, Seidensticker est une marque fiable et créative de la mode pour homme. Elle propose aussi bien la classique chemise blanche, que des styles plus originaux, mais toujours fait avec des tissus 100% coton.

  • Comment contacter le service client de Seidensticker ?
  • Voulez-vous faire une réclamation auprès du SAV de Seidensticker ?
  • Comment échanger ou retourner un produit Seidensticker ?
  • Comment puis-je faire le suivi de ma commande Seidensticker ?

Si vous avez une remarque à faire sur un produit, une question sur un article, ou encore si vous voulez faire une réclamation, n’hésitez pas à contacter le service après-vente de Seidensticker. La marque Seidensticker a mis en place divers moyens de communication vous permettant d’entrer en relation avec ses conseillers clients. Ci-après toutes les coordonnées disponibles de la marque.

Les différentes manières de contacter le SAV de Seidensticker

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez appeler le SAV de Seidensticker au numéro suivant : 03 88 21 13 43. Les membres de l’équipe seront ravis de répondre à toutes vos questions, du lundi au vendredi. Si vous n’arrivez pas à contacter le SAV par téléphone, sachez que vous avez la possibilité de le joindre autrement. En effet, sur le site internet officiel de la marque, vous pouvez écrire au SAV via le formulaire de contact, mis à votre disposition. Sinon, vous pouvez envoyer un email direct au SAV, à l’adresse qui suit : seidensticker-autre@store-and-supply.zendesk.com.

Si vous voulez une réponse rapide à votre question, nous vous invitons à consulter la Foire aux questions du site. En effet, cette rubrique répertorie toutes les réponses aux questions les plus posées. Ainsi, votre réponse s’y trouve probablement.

Pour voir de près les produits de la marque, vous pouvez vous rendre dans l’un des magasins Seidensticker près de chez vous : https://www.seidensticker.fr/magasins.

Si vous voulez écrire à Seidensticker, ou si vous voulez retourner un article, vous pouvez envoyer votre pli, à l’adresse ci-dessous :

SEIDENSTICKER

S.A.R.L.

11 Rue d’Oslo 

67170 Bernolsheim

France

Et enfin, comme la plupart des grandes marques, Seidensticker est également présente sur les réseaux sociaux. Il vous suffit de rejoindre la marque Seidensticker sur ses comptes officiels pour pouvoir suivre ses actualités.

Facebook : https://www.facebook.com/SeidenstickerFrance

Instagram : https://instagram.com/seidensticker.fr

YouTube : https://www.youtube.com/c/SeidenstickerFr

À découvrir également :

Joindre Lefant 
Maison, Electroménager

Comment contacter Lefant ?

Vous cherchez à joindre le service client Lefant pour vous renseigner sur la disponibilité d’un produit ?
Vous avez acheté un robot Lefant et souhaitez profiter du guide d’utilisation en ligne ?

En savoir + »