Comment contacter l’assistance et le SAV de Sun

comment-contacter-Sun
comment-contacter-Sun

Comment contacter l’assistance et le SAV de Sun ?

Créée en 1965, Sun est une marque commerciale de produits pour lave-vaisselle, appartenant au groupe Unilever. En 1995, la marque lance la première tablette avec la juste dose de détergent. Leader historique sur le marché des produits lave-vaisselle, Sun cherche à innover en permanence afin de proposer des produits toujours plus pratiques et efficaces. L’usine de production de Sun se trouve à Saint-Vulbas, dans le département de l’Ain. Elle emploie 140 personnes. Depuis 2008, le groupe Sun Products commercialise les activités de détergents en Amérique du Nord, les marques Sun, Snuggle (Cajoline) et Surf (Skip). En 2010, Sun a renouvelé sa gamme packaging en partenariat avec l’agence de design Dragon Rouge. La marque a créé un nouveau logotype avec des lettres Sun en cristal et en 3-D, censées exprimer à la fois la brillance et l’efficacité. Cette nouvelle identité visuelle de Sun s’inscrit sur un fond bleu et un jaune soleil.

  • Comment retourner ma commande Sun ?
  • Comment je peux contacter le SAV de Sun ?
  • Comment rejoindre la communauté de Sun sur les réseaux sociaux ?
  • Comment faire une réclamation auprès du SAV de Sun ?

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les produits Sun, ou si vous avez besoin de plus de détails sur votre commande, n’hésitez pas à contacter le SAV de Sun. Les membres de l’équipe sont à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions et apporter des solutions à vos problèmes. Vous trouverez, ci-après, toutes les coordonnées disponibles pour contacter le SAV de Sun.

Les différents moyens de contacter le SAV de Sun

Si vous avez besoin de contacter le SAV de Sun, n’hésitez pas à appeler le numéro suivant : +33 (0)1 41 96 62 00. Un conseiller de Sun sera ravi de répondre à toutes vos questions et vous apporter de l’aide, en cas de problème.

Si vous n’êtes pas très à l’aise avec le contact téléphonique, ou si vous n’avez pas le temps d’appeler durant les horaires du SAV, vous pouvez entrer en contact avec le SAV autrement. En effet, vous avez la possibilité d’envoyer un courrier électronique via un formulaire de contact, qui se trouve à cette page : https://www.unilever.fr/contact/contact-form-consommateurs.html.

Sachez que vous pouvez également écrire à la marque Sun et envoyez votre courrier à l’adresse ci-dessous :

Unilever France

Sun

Relation consommateurs

20 rue des Deux Gares,

92842 Rueil-Malmaison Cedex

À découvrir également :