Comment contacter le service réclamation de la Caisse d’épargne ?

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Comment joindre le service réclamation de la Caisse d’épargne ?

Créée en 1818, la Caisse d’épargne est une banque française mutualiste, appartenant aujourd’hui au groupe BPCE, suite à sa fusion avec les Banques Populaires. La BPCE devient alors le second groupe bancaire de France. Le groupe Caisse d’épargne est constituée de 15 caisses d’épargne régionale pour 4182 agences réparties sur toute la France. Si à ses débuts, elle est présente uniquement en France, depuis 2003, elle s’ouvre à l’internationale. 

  • Voulez-vous déposer une réclamation auprès de la Caisse d’épargne ?
  • Souhaitez-vous prendre contact avec un conseiller client de la Caisse d’épargne ?
  • Désirez-vous faire appel au médiateur de la Caisse d’épargne ?
  • Voulez-vous demander un remboursement auprès de la Caisse d’épargne ?

Retrouvez tous les différents moyens pour contacter la Caisse d’Épargne pour faire une réclamation ou demander un remboursement, aussi bien par téléphone que par voie postale. Toutes les coordonnées disponibles pour joindre un conseiller de la Caisse d’épargne sont sur cette page. 


Les différentes manières de contacter le service réclamation de la Caisse d’épargne

Si vous avez rencontré un problème avec les services de la Caisse d’épargne et que vous souhaitez faire une réclamation, n’hésitez pas à contacter le service client. Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone, en appelant la 09 69 36 27 38, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.

Si vous le voulez, vous pouvez faire une réclamation par courrier postal en l’envoyant à l’adresse ci-dessous :

Caisse d’Epargne

Service Relations Clientèle

Caisse d’Epargne Loire-Centre

267 rue Giraudeau – 37941 TOURS CEDEX

Vous pouvez aussi demander un remboursement d’un prélèvement automatique, en formulant une demande via la Messagerie Sécurisée Internet (MSI) de votre Espace Personnel, ou via l’application mobile, disponible sur iOS ou Android

Si vous êtes déçu de la solution proposée par le service client, ou si ce dernier n’a pas donné de réponse, alors vous pouvez contacter le médiateur affilié à la Caisse d’Épargne. Lorsque vous faites appel au médiateur, n’oubliez pas de renseigner votre région, car chaque médiateur de la consommation de la Caisse d’Épargne est différent selon votre localité. Pour contacter le médiateur de la Caisse d’épargne, envoyez votre dossier par courrier à l’adresse qui suit :

Service Médiation du réseau Caisse d’Epargne

TSA 10170 – 

75665 Paris cedex 14

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