Comment contacter l’éditeur et l’assistance de l’application Capcut ?

entrer en relation avec l'éditeur et l'assistance de l'application Capcut 
entrer en relation avec l'éditeur et l'assistance de l'application Capcut 
  • Souhaitez-vous connaître le fonctionnement de l’application Capcut ? 
  • Besoin d’une assistance sur l’utilisation de l’application ? 
  • Comment joindre  l’éditeur et l’assistance de l’application pour signaler un problème ? 
  • Comment supprimer mon compte CupCut ? 
  • Où télécharger l’application CupCut ?

Afin de vous aider à trouver facilement une réponse à votre question, nous avons listé sur cette page les coordonnées de l’éditeur et l’assistance de cette application. 


Essentiels à savoir sur CapCut 

contacter l'éditeur et l'assistance de l'application Capcut

Capcut est une application mobile très complète permettant aux utilisateurs de faire un montage vidéo. Très facile d’utilisation, elle propose de nombreuses fonctionnalités : les vidéos traitées peuvent être coupées, leur taille et résolution peuvent être ajustées. Les utilisateurs peuvent définir les temps de départ et de fin du fichier.

De plus, de nombreux effets sont également proposés : une des raisons du succès de l’application ! Les utilisateurs sont libres d’ajouter des stickers fixes ou animés, textes, sons ainsi que de nombreux effets visuels originaux. 

Mais, ce n’est pas tout, l’application propose également de nombreuses fonctionnalités avancées. A titre d’exemple, la fonctionnalité Chromakey qui permet de mettre rapidement en place des trucages avec fond vert (ou autre couleur). Il est aussi de  remplacer les visages par des avatars animés synchronisés avec les expressions. L’application est disponible aussi bien sur Play Store que sur Google Play


Contacter l’éditeur et l’assistance de l’application Capcut : les coordonnées 

Joindre l'éditeur et l'assistance de l'application Capcut

Grâce à cette application, le montage vidéo devient simple et rapide. Toutefois, il est possible que l’utilisateur rencontre un problème lors du téléchargement ou de l’utilisation. Dans ces cas, il est conseillé de prendre contact avec l’éditeur et l’assistance de l’application. Ces derniers peuvent vous aider à mieux comprendre le fonctionnement de l’outil. De plus, en cas de problème, il vous proposera un service d’assistance rapide. 

Pour toute demande d’information, demande de conseil, demande d’assistance, réclamation ou autres, vous pouvez contacter l’éditeur et l’assistance de l’application par email à capcut.support@bytedance.com

Si vous souhaitez obtenir une réponse rapide, il est conseillé de bien détailler votre message. Si possible, n’oubliez pas de joindre une photo ou autres documents à l’appui de votre demande. 

En fonction du motif de votre demande, les responsables vous donneront un retour dans les meilleurs délais. 

Sur les réseaux sociaux

Pour être plus proche des utilisateurs, l’application dispose aussi des comptes sur les réseaux sociaux. Ainsi, les utilisateurs peuvent visiter régulièrement les pages pour suivre les dernières actualités sur l’application. 

De plus, l’éditeur et l’assistance peuvent également répondre à vos questions posées dans les commentaires des publications et en message privé. 

Ainsi, retrouvez votre application de montage vidéo préférée sur : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À découvrir également :

Contacter Technitoit

Premier et seul fabricant-applicateur en France de ses propres produits, Technitoit facilite votre chantier en s’occupant de toutes les démarches. Spécialiste français de l’amélioration de l’habitat, il a été créé en 2002 près d’Angers. Aujourd’hui, Technitoit est le leader sur le marché de la rénovation de l’habitat en France avec plus de 70 agences et 800 collaborateurs.

En savoir + »
Joindre Alpiq
Fournisseur d'énergie

Comment contacter Alpiq ?

Vous cherchez à correspondre avec le service client Alpiq pour une réclamation sur votre facture ?
Pour suivre sa consommation, peut-on appeler un conseiller par téléphone ?

En savoir + »