Comment contacter l’émission TV Ça commence aujourd’hui ?

Joindre l’émission TV Ça commence aujourd'hui
Joindre l’émission TV Ça commence aujourd'hui
  • Vous souhaitez participer ou assister à l’émission TV Ça commence aujourd’hui ?
  • Comment écrire à Ça commence aujourd’hui ?
  • Vous désirez joindre Ça commence aujourd’hui pour faire une remarque ?

Découvrez dans cet article la présentation de cette émission TV ainsi que les coordonnées pour joindre l’équipe de production.

Emission Ça commence aujourd’hui

La chaîne de télévision France 2 a lancé l’émission le 28 août 2017. Présentée par Faustine Bollaert, l’émission consiste à recevoir des invités qui souhaitent partager leur histoire. Les thèmes traités pendant chaque émission sont différents : vie familiale, sentimentale, amicale ou professionnelle. En fonction de la situation qui se présente, les invités pourront bénéficier de conseils venant des professionnels qui interviennent pendant l’émission. A savoir que Ça commence aujourd’hui est aussi diffusé en Belgique sur TIPIK. Depuis septembre 2018, l’émission passe en direct à la télé du lundi au vendredi à 13 h 55.

Contacter l’émission TV Ça commence aujourd’hui : numéro de téléphone, réseaux sociaux

Entrer en relation avec l’émission TV Ça commence aujourd'hui

Vous êtes un fan de cette émission et vous désirez faire partie du public en direct ? Ou encore, vous souhaitez partager votre histoire dans l’émission ? 

En fonction du motif de votre demande, deux options s’offrent à vous : 

  • Pour témoigner dans l’émission, veuillez appeler le 01 53 84 30 99 et laissez vos coordonnées sur le répondeur de la production. Par la suite, un responsable prendre contact avec vous. 
  • Pour assister à l’émission en tant que public, inscrivez-vous sur cette page 

Pour finir, vous pouvez aussi suivre les actualités de Ça commence aujourd’hui sur les réseaux sociaux. De plus, en ligne, vous pouvez poser votre question, remarque ou suggestion dans les commentaires des publications ou via la messagerie privée sur : 

4 réponses

  1. Bonjour,
    Suite à l’émission du 11/01/2023, je suis à la recherche du livre « 100 ans avec les bêtes » que Mr Michel KLEIN a présenté lors de son interview.
    Pourriez-vous me renseigner ?
    Svp merci
    Cordialement

  2. Bonjour,

    Depuis de nombreuses années je suis une spectatrice(en replay) assidue de votre émission, à mon sens d’utilité publique.
    Cependant je me permets juste une petite question, même si j’ai, me semble-t-il, conscience de la raison…
    Pourquoi les âges des célébrités ne sont jamais indiqués dans le bandeau de présentation alors que celui des anonymes est lui mentionné! Personnellement je suis gênée par cette distinction…
    Il me semble qu’une harmonisation des traitements serait importante.
    Souhaitant bonne réception, je reste naturellement à votre disposition.
    Bien cordialement,

  3. Bonjour, j’aurais souhaité avoir les coordonnées des deux jeunes hommes qui étaient venu il y a deux semaines, pour expliquer leur nouvelle vie en tant que jeunes entrepreneurs (il avaient fabriqué avec une imprimante 3D, une prothèse pour une petite fille de 7 ans)…
    Malheureusement, je n’ai pas noté leurs noms…
    Je souhaite les contacter parce que je voudrais avoir des informations sur la façon de procéder quand on a une idée que l’on souhaite développer !
    Je vous remercie par avance et vous souhaite le meilleur pour cette superbe émission !!
    Barbara

  4. Bonjour,
    Je vous remercie et vous félicite pour votre émission que je regarde aussi souvent que possible.
    L’émission sur la maltraitante dans les EHPAD est certainement justifiée car elle existe malheureusement. Je n’ai pas pu la regarder jusqu’au bout… Mais avez-vous déjà fait une émission sur la bien traitance dans les EHPAD, car bien heureusement, ça existe aussi. Mes 2 parents ont pu en bénéficier et nous avons été très satisfaits de l’établissement public où ils étaient (en campagne). Pour un bon nombre de personnes, c’est un passage obligé et il faut aussi montrer tout ce qui est fait pour que les personnes soient accueillies et traitées au mieux !

    Merci pour votre écoute,
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

À découvrir également :