Comment contacter Lime ?

Comment contacter Lime

Comment joindre Lime : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

Les services de location de mini-véhicules LIME en libre-service facilitent le déplacement des citadines au quotidien. Besoin de plus d’information ? Voici comment contacter LIME : 

  • Comment faire une réservation de trottinette chez Lime ? 
  • A quel moment peut-on contacter le service client Lime ? 
  • Que faire en cas de problème avec votre trajet  lors d’une location chez Lime ? 
  • Comment joindre Lime pour signaler un véhicule endommagé ? 
  • Comment faire une réclamation auprès de Lime ? 

Les informations regroupées sur cette page vous aideront à entrer facilement en contact avec l’équipe de Lime en France.  


Lime : entreprise de location de matériel de transport 

Lime : entreprise de location de matériel de transport 

L’entreprise de location de matériel de transport a été créée en 2017 aux États-Unis. Elle a décidé d’élargir ses zones d’intervention. Aujourd’hui, cette entreprise de location de mini-véhicules urbains en flotte libre opère dans plus de 20 villes en Europe. En France,  les premiers vélos en libre-service ont débarqué à Paris en juin 2017. Un an plus tard, la société a fait venir ses trottinettes électriques (juin 2018). Depuis octobre 2018, elle propose également ses services de location dans la ville de Lyon. 


Lime : location de mini-véhicules urbains

Pour pouvoir profiter des services de location de véhicule, les clients doivent télécharger l’application mobile. Toutes les opérations liées à la location se font depuis l’application : inscription, réservation, localisation d’un véhicule, démarrage/arrêt du trajet. L’application est disponible sur : Google Play et Play Store. Depuis votre smartphone, les clients peuvent découvrir les véhicules disponibles : 

  • Trottinettes
  • Vélos
  • Scooters électrique 

Pour assurer la sécurité des utilisateurs, elle met à leur disposition quelques instructions. De plus, tous les véhicules en location sont bien entretenus et équipés de tous les dispositifs de sécurité nécessaires. 


Les différents moyens pour contacter le service Lime en France 

Les différents moyens pour contacter le service Lime en France 

Avant de poser votre question au service client, vous devez d’abord vous renseigner sur le site web de l’enseigne. Les informations sur le site sont très riches et variées. Dans la Page d’aide en ligne vous trouverez des informations sur le  paiement, la sécurité, les plaintes… 

Si vous préférez s’adresser directement au service client, vous pouvez utiliser les différents moyens de contact suivants : 

  • Via le chat ou formulaire en ligne : 

En vous connectant sur le site web, vous pouvez discuter avec un conseiller client via le chat en ligne. Pour cela, il suffit de se rendre sur cette page et cliquer sur l’onglet discussion en bas à droite de votre écran. Elle met également à la disposition de ses clients, un formulaire de contact disponible sur cette page : https://help.li.me/hc/fr/requests/new. 

  • Contacter le service client par téléphone : 

Vous avez rencontré un problème lors de votre trajet ou encore vous avez une demande urgente ? Pour obtenir une réponse rapide, il est préférable de contacter la marque par téléphone au +33 9 74 59 52 21. 

  • Sur les réseaux sociaux : 

En vous abonnant à ses réseaux sociaux, vous serez toujours informés des dernières actualités de l’entreprise :