Comment contacter Maison Verte

Maison verte a débuté son activité en 1990. Elle commercialise des produits d’entretien pour la maison : liquides vaisselles, tablettes lave-vaisselle, produits pour le linge et plus encore. La marque appartient au groupe Swania. La plupart de ses produits sont certifiés écologiques. Ils sont conçus conformément aux normes en vigueur. La société est entourée de plusieurs collaborateurs passionnés et talentueux. Ils sont toujours en quête de nouvelles idées afin de satisfaire et surprendre leur clientèle. Le siège social de la société est basé à Nanterre dans le 92.

  • Comment contacter Maison Verte pour demander des renseignements sur les produits en vente ?
  • Comment entrer en contact avec le service client Maison Verte pour se renseigner sur une commande ?
  • Vous souhaitez entrer en relation avec un conseiller client de Maison Verte par téléphone ?
  • Quelles sont les différentes coordonnées pour contacter le service client de Maison Verte ?

Vous désirez connaître toutes les coordonnées de la Maison Verte ? Vous êtes sur la bonne page. Nous avons regroupé dans cet article tous les moyens de contact pour joindre un conseiller.


Toutes les coordonnées du service client Maison Verte

La société a mis en place différents supports de communication vous permettant d’entrer en relation avec un chargé de clientèle.

Contacter le service client de Maison Verte par téléphone :

Si vous souhaitez obtenir des renseignements par téléphone, n’hésitez pas à appeler le service client de la marque au numéro 09 69 32 12 13.

Contacter le service client de Maison Verte par mail :

Si vous avez des questions relatives à la marque et à ses produits, envoyez un mail à l’adresse suivante : serviceconso@swania.fr. Pour toute autre demande, transmettez un courriel à contact@swania.fr.

Se connecter au site Internet de Maison Verte

Vous avez aussi la possibilité de formuler une demande en utilisant le formulaire de contact sur le site officiel de Maison Verte. Vous pouvez accéder au formulaire 7 jours sur 7 et 24h sur 24. Le service client s’efforce de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Contacter le service client de Maison Verte par courrier postal :

Vous avez des documents papiers à envoyer par voie postale ? Nous vous invitons à expédier un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :

Swania SAS

Bat A 1 – 22 Rue d’Arras

92000 Nanterre

France

Contacter le service client Maison Verte sur les réseaux sociaux :

Maison Verte est également active sur les réseaux sociaux. En s’abonnant aux comptes officiels de la marque, vous pouvez suivre toutes ses actualités. Sachez qu’il est aussi possible d’échanger avec un chargé de clientèle en envoyant un message privé ou en postant un commentaire.