Comment contacter Marionnaud ?

Prendre-contact-avec-Marionnaud

Marionnaud est une chaîne de magasins qui propose à ses clients les meilleurs produits de beauté, de soins et de maquillage. Outre ses qualités professionnelles, l’entreprise a aussi des qualités civiques et humaines. Marionnaud obtient une moyenne de 88 points sur l’index d’égalité homme-femme et applique une politique de promotions des internes pour favoriser ce mouvement. Par ailleurs, pour participer à la sauvegarde de l’environnement, les magasins de la marque donnent à ses clients un nouveau concept de recyclage. Pour tous les articles achetés en magasins (flacon de parfum, vernis, tubes de crème, etc.), il est possible de rapporter les récipients vides, de plus vous aurez droit à une remise de 20 pour cent. En outre, si vous faites partie des femmes fragilisées par la maladie, l’enseigne promet de vous accueillir en considération. 200 conseillères ont été même formées à cela dans le cadre du partenariat CEW.

Si vous avez des questions concernant vos commandes, vos livraisons, vos avantages fidélité, un service clients vous permet d’avoir les réponses à vos questions. Il est donc possible d’entrer en contact avec Marionnaud afin de poser vos questions :

  • Quels sont les avantages de la commande en ligne ?
  • Quels sont les moyens de payement acceptés sur le site de Marionnaud ?
  • Comment annuler une commande ?
  • Comment connaître la disponibilité d’un article ?
  • Comment récupérer directement mes produits 1 heure après ma commande sur Click et Collect Express ?
  • Est-il possible de livrer à l’étranger ?
  • Que faire au cas où il y a une erreur dans l’adresse de livraison ?
  • Comment faire après la perte de la carte fidélité ?

Les canaux de contact de Marionnaud

L’entreprise offre plusieurs canaux de contact pour toute question ayant rapport aux produits et services ou même à l’enseigne en général. Vous pouvez entre en contact avec Marionnaud par tchat sur le site, par mail, par téléphone sur les réseaux sociaux.

Contactez le service client de Marionnaud 

Pour les réponses brèves, un service tchat est proposé sur le site pour offrir la possibilité aux clients de s’adresser au service client de Marionnaud.  

Contactez Marionnaud par mail

Il vous suffira pour cela de remplir ce formulaire de contact et vous serez recontacté par les conseillers de la marque dans les meilleurs délais. 

Contactez Marionnaud par téléphone :

Les conseillers clients seront à votre écoute du lundi au samedi de 8 h à 20 h au numéro : 0 969 360 500

Contactez Marionnaud pour les sourds et malentendants 

Marionnaud dispose également d’une sourdline. Soit par Tchat soit par Webcam, ce service est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Suivez le lien suivant : https://www.marionnaud.fr/Service_Clients-Sourds_Malentendants 

Suivre Marionnaud sur les réseaux sociaux

Abonnez-vous et discutez avec l’enseigne par les différents comptes officiels de Marionnaud ou sur les applications mobiles.