Comment contacter Nasdas ?

Joindre Nasdas 
  • Comment envoyer un message d’encouragement à Nasdas ? 
  • Comment joindre Nasdas pour proposer une collaboration ? 
  • Vous souhaitez écrire à Nasdas ? 

Vous trouverez dans les lignes qui suivent la biographie de cet influenceur du quartier Saint-Jacques ainsi que les différents moyens d’entrer en contact avec lui. 

Qui est Nasdas ?  

Nasser Sari dit Nasdas est un influenceur originaire de Saint-Jacques, à Perpignan.  Agé de 25 ans, il est connu comme le porte-parole de son quartier (Saint-Jacques). Il partage régulièrement sur ses comptes le quotidien et les galères de son entourage. La plupart des habitants appartiennent à la communauté gitane sédentarisée. Pour rappel, Saint-Jacques fait partie des quartiers les plus pauvres de France. En seulement en quelques mois, Nasdas est devenu l’influenceur le plus suivi sur Snapchat. Il compte plus d’1,7 millions d’abonnés. Pour soutenir le phénomène Nasdas, de nombreux articles et produits sont proposés sur le site internet de l’influenceur. 

Contacter Nasdas : e-mail, formulaire, courrier 

Entrer en relation avec contacter Nasdas 

Vous êtes un fan, un abonné, une association ou un professionnel de la presse ? Vous cherchez à joindre cet influenceur du quartier Saint-Jacques pour envoyer un message d’encouragement, pour proposer une collaboration, pour faire une remarque ou tout simplement pour demander une information sur les produits dérivés du phénomène Nasdas ? 

Quelle que soit la nature de votre demande, divers moyens de communication sont mis à votre disposition. Sur le site internet de cet influenceur, vous pouvez utiliser le formulaire de contact sur https://nasdas.fr/#contact

Par ailleurs, les publics sont également libres d’envoyer leur demande soir par e-mail soit par courrier à : 

  • Adresse postale : NASDAS (SAS NS DAS) – 192 B, rue Léon Serpolet – Polygone Nord – 66000 Perpignan
  • Adresse e-mail : contact@nasdas.fr

Pour être toujours informé des dernières actualités de Nasdas, abonnez-vous à ses pages sur les réseaux sociaux. De plus, vous pouvez aussi envoyer un message privé sur :

Sujets similaires