Comment contacter Neff?
Neff est une entité allemande qui se concentre sur l’industrie des ustensiles de cuisine haut de gamme et dont le siège est à Munich, en Allemagne.
Neff a proposé avec succès les premiers fours à micro-ondes et la première plaque à induction en Europe. Ce succès a amené la marque Neff sur la scène internationale.
En effet, Neff est représenté en Europe, mais aussi hors d’Europe et continue de proposer des produits innovants, performants et surtout de très bonne qualité afin que les clients puissent faire confiance à la marque Neff et ainsi faciliter leur quotidien. Depuis les années 80, Neff est une filiale du groupe allemand BSH Bosch Siemens Hausgeräte GmbH.
Malgré une concurrence très forte, Neff est resté le leader, se distinguant par des produits haut de gamme très durables et faisant face à des géants tels qu’Electrolux, Fagor, Whirlpool et même Indesit.
- Comment se procurer un produit de la marque Neff?
- Comment avoir de l’aide sur l’utilisation d’un produit de la marque Neff?
- Comment faire une demande de remboursement sur un produit de la marque Neff?
- Comment contacter le service client de la marque Neff?
Retrouvez sur cette page toutes les informations pour entrer en contact avec le service relation client de la marque Neff.
Contacter Neff: toutes les coordonnées de l’entreprise
La marque Neff met à votre disposition plusieurs canaux de communication pour entrer en contact avec un de ses conseillers.
- Contacter le service client de Neff par téléphone
Si vous avez perdu ou si vous ne savez plus où se trouve le manuel d’utilisation de votre appareil Neff, ou si vous recherchez un revendeur agréé Neff dans votre région, vous pouvez contacter le service après-vente Neff par téléphone.
Service d’intervention
Pour contacter le service d’urgence pour assistance, vous disposez du numéro suivant: 01 40 10 42 10 coûtant un appel local.
Contact avec le service après-vente Neff: 08 92 69 82 10
Vous pouvez appeler ce numéro pour en savoir plus sur les produits et services de Neff. Vous pouvez également obtenir des conseils d’experts sur la façon de tirer le meilleur parti de vos appareils Neff ou obtenir une aide personnalisée pour choisir un nouvel appareil.
Heures de contact pour le service après-vente Neff: du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.
Département pièces détachées et accessoires:
Si vous avez besoin de conseils sur les pièces et accessoires d’origine, veuillez contacter le service après-vente Neff au 08 92 69 80 09. Vous devez fournir vos références produits et votre numéro de fabrication afin que le service client puisse répondre sur mesure à vos besoins. l’appareil photo. Le service pièces et accessoires est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.
Gestion de l’offre promotionnelle:
Vous pouvez contacter le service marque en appelant le: 09 75 09 79 79 (connexion gratuite).
- Contacter le SAV de Neff par courrier postal
Vous pouvez écrire une lettre à Neff SAV à l’adresse suivante:
26 avenue Michelet, CS 90045, 93582 SAINT-OUEN CEDEX.
La marque peut également être contactée à l’adresse:
50 rue Ardoin, 93400 Saint-Ouen
Contacter Neff par mail
Vous pouvez contacter un conseiller Neff en envoyant votre message à l’adresse: [email protected]
- Entrer en contact avec les conseillers de Neff sur les réseaux sociaux
Les conseillers en SAV de la marque Neff peuvent être également contacté sur:
- Facebook: https://www.facebook.com/NEFF.France/
- Twitter: https://twitter.com/neffchannel
- YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=lmme3TBYwbE
- Instagram: https://www.instagram.com/neff_france/