Comment contacter NISSAN ?

Nissan-logo-2.jpg

Dans le monde de l’automobile, Nissan est l’un des constructeurs les plus connus que l’on parle de ses 4×4, ses citadines, ses utilitaires ou de ses sportives. Créée en 1932, elle a su s’adapter aux exigences du marché devenant ainsi l’une des références dans la construction de véhicule. Ses modèles se démarquent par leurs designs uniques, sobres et raffinés, sans parler des performances. 

  • Désirez-vous plus d’informations sur les gammes les plus récentes des véhicules de la marque ?
  • Voulez-vous en savoir plus sur un accessoire en particulier ? 

Voici comment contacter Nissan.


Les produits Nissan 

Le choix d’une nouvelle voiture n’est jamais simple puisque cela implique toujours une somme conséquente dans la ligne de mire. En règle générale, plus le prix d’une voiture est élevé, plus elle est performante. Dans tous les cas, sans considération du prix, l’achat d’une voiture Nissan constitue un bon investissement. Les véhicules de l’entreprise sont tous de haute qualité. Si vous voulez découvrir les dernières nouveautés de ce constructeur, allez sur son site officiel.

Depuis la page d’accueil, vous accéderez à des informations sur les dernières citadines, les crossover et les 4×4 disponibles. En cliquant sur le menu « En savoir plus » qui se trouve sous chaque modèle, vous obtiendrez des informations sur la configuration, la technologie d’un véhicule. Plus encore, sur certains modèles, vous pourrez voir les avis des propriétaires.

À part les informations sur les véhicules, vous trouverez également sur le site de Nissan ses offres. Si vous avez du mal à choisir un véhicule de la marque, réservez votre essai pour profiter de l’expérience Nissan. Vous trouverez sur la dernière du lien tous les modèles qu’il est possible d’essayer. Pour réserver, sélectionnez l’une des icônes et choisissez le concessionnaire le plus proche de votre localisation.



Contacter Nissan pour obtenir de l’aide 

Si vous avez des questions concernant l’un des véhicules de Nissan, le service client de ce dernier se met à votre disposition pour vous répondre dans les plus brefs délais. Vous pouvez contacter ce service en appelant au 0805 11 22 33 ou au +33(0)0 1 72 67 69 14 si vous appelez depuis l’international. En plus des informations, vous pouvez également appeler à ces numéros pour obtenir une assistance en cas de panne (immobilisation de véhicule).

Notez que le service client n’est disponible que du lundi au vendredi à partir de 7 h jusqu’à 20 h. Le samedi, elle n’est disponible que de 8 h jusqu’à 14 h. Vous avez également la possibilité de contacter le service client par e-mail à : france@nissan-services.eu. Veillez à bien préciser votre demande en objet.

Les clients Nissan jouissent tous d’une assistance personnalisée en cas de problème. Vous pouvez accéder à ce service personnalisé à partir de votre espace client. Il faut préciser que devenir un client Nissan signifie juste posséder un compte YOU+NISSAN. Enfin, si vous avez le temps, vous pouvez aller directement auprès d’un point de vente. Vous pourrez y trouver des informations sur : la recherche de pièces de rechange, la localisation de réparateurs agréés, l’entretien de la voiture, le financement…


Sujets similaires