Comment contacter Point S ?

Prendre-contact-avec-Point-S

Comment contacter Point S ?

Contacter le service client de Point S

Vous recherchez un centre d’entretien et de réparation pour votre voiture. S’asseoir au volant d’une belle voiture ne suffit pas pour conduire calmement, mieux vaut une voiture bien entretenue et qui démarre immédiatement. Mais même un véhicule de grande marque peut tomber en panne. 

Afin d’assurer un service optimal, Point S rassemble des équipes compétentes et professionnelles, spécialement formées aux services suivants:

  • Entretien et remplacement de vos pneus
  • Service de gardiennage
  • Entretien de vos freins
  • Drainer
  • Climatisation
  • Révisions complètes
  • Entretien de votre vitrage
  • Dépannage en cas de crevaison

Contactez le point S et vous recevrez un contrôle technique par des spécialistes dans ce domaine. En effet, le groupe dispose de mécaniciens expérimentés capables de résoudre tout type de problème, quels que soient la marque et le modèle de la voiture.

Le service client de Point S est à votre disposition si vous avez besoin d’informations complémentaires sur les produits et services proposés.


Point S, le leader de la pneumatique

En 1971, des experts en pneus se sont réunis pour créer une entreprise. Après son lancement, l’entreprise prend le nom de GIE Publipneu. L’année suivante, le groupe crée Point S. L’activité principale de l’entreprise est la distribution de pneus de haute qualité et fiables garantissant une parfaite tenue de route. Il est également responsable de la maintenance et de la révision du moteur pour assurer une sécurité optimale aux conducteurs.

Après avoir conquis le cœur des Français, la marque s’est tournée vers l’international en implantant ses franchises en Italie et en Allemagne.

Ce n’est qu’en 2004 que Point S a sorti ses propres pneus, appelés Point S SummerStar et Point S WinterStar, pour l’été et l’hiver respectivement.

En 2016, le spécialiste des services de pneus et de l’automobile a fusionné avec un concurrent plus petit, Siligom. Ensemble, ils deviennent numéro 3 du marché.

Point S est désormais leader du pneumatique et devance ses concurrents tels que Norauto, Feu Vert et Speedy

Les centres Point S proposent des pneus pour tous les véhicules automobiles de moins de 3,5 tonnes, les camions (160 centres) et les véhicules agricoles (150 centres). L’entretien courant des véhicules légers y est également effectué.

Le réseau Point S comprend plus de 520 centres indépendants en France. Il est composé de plus de 280 chefs d’entreprise. Au fil des ans, le réseau s’est développé à l’international et comprend désormais plus de 3 600 centres dans 24 pays à travers le monde.


Toutes les coordonnées du service client de Point S

Contacter le siège social de Point S

Voici l’adresse directe du siège social de Point S en France, situé à Lyon. Il vous suffit d’envoyer une lettre manuscrite à cette adresse:

Point S France

Quartier général

9 rue Curie

69006 Lyon

France

Contacter Point S par téléphone

Pour un maximum d’informations, veuillez appeler le 04 37 48 84 84. 

Celui-ci n’est disponible que du lundi au vendredi en journée. Cependant, si vous avez besoin d’une aide extérieure, ce contact vous sera très utile, et selon la raison pour laquelle vous appelez, plusieurs services seront disponibles (services de communication, services RH, services de réclamations, etc.).

Entrer en contact avec le service client de Point S par le biais des outils en ligne (réseaux sociaux, sites)

L’un des avantages du site est que vous pourrez établir une communication avec les membres du service client en utilisant le formulaire : https://www.points.fr/nous-contacter/ 

Compte Facebook : https://www.facebook.com/points.france/ 

Chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCeaiEy7eULz_XnqF66DTX9w 

LinkedIn : https://fr.linkedin.com/company/point-s