118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
contacter RENAULT pour faire une réclamation

Renault est un constructeur automobile français fondé en 1898 par les frères Renault, Marcel et Fernand. En 1999, il s’allie aux constructeurs japonais Nissan et avec Mitsubishi depuis 2017. Cette alliance permet à l’entreprise d’être au premier rang des constructeurs automobiles aux mondes la même année. Aujourd’hui, l’enseigne compte près de 179 600 salariés et son chiffre d’affaires s’élève à plus de 58 millions d’euros. Mais l’état français détient 15% de ses actions. Le constructeur automobile s’est également lancé dans les voitures électriques et cela marche bien, à tel point que la seconde voiture la plus vendue en France n’est autre que sa voiture électrique Zoé.   


Divers motifs pour effectuer une réclamation Renault

Divers motifs pour effectuer une réclamation Renault

Vous n’arrivez pas à trouver la pièce détachée idéale pour votre voiture? Vous n’arrivez pas à savoir le délai de livraison de votre voiture? Après la réparation de votre voiture, vous constater que la facture est largement supérieure au devis signé? Pour ces raisons mais aussi pour beaucoup d’autres, vous pourrez déposer une plainte chez Renault.

contacter le service litige assistance de Renault

Toutes les démarches à suivre pour effectuer une réclamation Renault

Toutes les démarches à suivre pour effectuer une réclamation Renault

Vous avez plusieurs manières de déposer votre réclamation auprès de Renault, mais avant de le faire, pensez toujours en premier lieu à contacter le service client pour obtenir une réponse à l’amiable. C’est après avoir cela que vous pourriez déposez votre réclamation grâce aux différents outils que vous allez voir plus bas. Si cela ne donne rien vous pouvez saisir un médiateur.   

  • Contacts du service client Renault en ligne

Pour contacter un conseiller du service client Renault, c’est possible de le faire en ligne par le biais du formulaire de contact disponible sur www.renault.fr, ou par mail à contact.client@renault.com

Vous pouvez également envoyer un courrier à service relations client, 00675 API, BCS 00B 4 42, 92109 Boulogne-Billancourt

  • Appeler le service client Renault

Si vous souhaitez contacter un conseiller du service client Renault par téléphone, veuillez composer le 08 06 00 20 20, gratuitement depuis un poste fixe ou mobile du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

  • Contact du siège social Renault

Lorsque vous préférez déposer votre réclamation directement au siège social Renault, vous pouvez leur envoyer un courrier sous recommandé avec accusé de réception à 13-15 quai Alphonse Le Gallo, 92100 Boulogne-Billancourt cedex, ou échanger de vive voie au téléphone en composant le 08 006 00 20 20 pendant les heures d’ouverture de leur locaux. 


Comment joindre le médiateur Renault

Comment joindre le médiateur Renault

Lorsqu’après deux mois, vous n’avez toujours pas trouvé d’accord avec le service client Renault, vous avez le droit de saisir le CNPA, le médiateur du Conseil national des professions de l’automobile. Ce service de médiation affilié à l’entreprise peut être contacté par courrier postale à 50 rue Rouget de Lisle, 92158 Suresnes Cedex, ou par courriel à mediateur@mediateur-cnpa.fr, ou encore à l’aide du formulaire de contact mis à votre disposition sur leur site web. Si la réponse qu’il vous propose ne vous convient pas, penser à amener l’affaire au tribunal.

encart publicitaire
118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories