Comment contacter Schneider ?
Schneider Electric SE est un groupe industriel français d’envergure internationale qui produit et propose des produits de gestion de l’énergie, des automatismes et des solutions adaptées à ces industries. Son siège social est à Rueil Malmaison et sa direction est divisée en trois divisions: le siège de Rueil à Boston, aux États-Unis, et un à Hong Kong.
Schneider Electric SE est coté à l’indice boursier CAC 40 et à l’Intercontinental Exchange (anciennement NYSE Euronext).
Schneider Electric SE a investi massivement dans la protection de l’environnement et le développement durable. A ce titre, Schneider Electric SE fait partie de l’indice ASPI Eurozone (Advanced Sustainable Performance Indicators) et du registre Ethibel. Schneider Electric est également signataire du Pacte Mondial des Nations Unies (Global Compact).
En 2014, le groupe occupe la première place du classement de numérisation des entreprises du CAC 40 et confirme sa bonne performance dans l’industrie.
Leur réseau de distribution d’onduleurs solaires comprend plus de 133 distributeurs et grossistes dans plus de 37 pays différents.
- Comment se procurer un produit Schneider?
- Comment utiliser un produit Schneider?
- Comment demander un remboursement chez Schneider?
- Comment contacter le service client de Schneider?
Retrouvez sur cette page toutes les informations pour pouvoir contacter Schneider.
Contacter Schneider : toutes les coordonnées de l’entreprise
Schneider met à la disposition de ses utilisateurs plusieurs moyens pour entrer en contact avec ses conseillers.
Mais avant de contacter un conseiller de la marque, vous pouvez parcourir les questions fréquentes sur le site internet de Schneider : FAQ.
- Contacter le service client de Schneider
Pour contacter le service d’assistance d’urgence, maintenances, mises en service et dépannages de Schneider, vous pouvez appeler les numéros :
0 810 10 24 24 depuis la France
+33 (0)5 61 31 79 93 depuis l’étranger
Ce service gratuit et ayant un prix d’un appel local est disponible 24/7.
Pour avoir des conseils sur le choix des solutions techniques et le suivi de commandes, vous pouvez contacter Schneider par téléphone au :
0 825 012 999 depuis la France
+33 (0)3 20 16 31 95 depuis l’étranger
Ce service vous coûtera 0,15 euro par minute + le prix d’un appel local et est disponible 24/7.
Vous pouvez également entrer en contact avec un conseiller de Schneider via le formulaire de contact disponible sur le site internet de la marque.
Le chat en ligne sur le site internet de la marque est également à votre entière disposition pour solliciter l’aide d’un conseiller.
Les conseillers de Schneider sont également très actifs sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les suivre sur ces pages.
Ainsi, vous pouvez retrouver Schneider sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/SchneiderElectricFR
- Twitter : https://twitter.com/SchneiderElecFR
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/schneider-electric
- YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCZBhCOGPNLOp8cJrCNyT-YQ?sub_confirmation=1
- Instagram : https://www.instagram.com/schneiderelectric/
Vous pouvez également visiter le blog officiel de Schneider pour avoir plus d’informations concernant les produits de la marque.
- Contacter le service des réclamations de Schneider par courrier postal
Si vous souhaitez envoyer une lettre ou une réclamation à Schneider, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse :
Schneider Electric France,
Direction Centre Support Technique
Centre Contact Client – site web XSL,
35 rue Joseph Monier
92500 Rueil-Malmaison – FRANCE