Comment contacter Senseo ?

Prendre-contact-avec-Senseo
Prendre-contact-avec-Senseo

Comment contacter Senseo ?

Senseo est une marque de cafetière qui fonctionne avec des dosettes de café. Grâce aux nouvelles machines à café de dernière génération, il n’a jamais été aussi simple de savourer un bon café chez soi. 

  • Comment entrer en contact avec le service client Senseo ?
  • Voulez-vous contacter le SAV Senseo ?
  • Souhaitez-vous faire une réclamation auprès du service consommateur Senseo ?
  • Désirez-vous joindre le siège social de la marque Senseo ?

Voici toutes les coordonnées pour joindre le service client de la marque Senseo.


Présentation de la marque Senseo 

Lancée sur le marché national en 2001, la marque Senseo a été lancée par le biais d’un partenariat entre deux grosses entreprises néerlandaises : Philips et Douwe Egberts. C’est une marque de machines à café et de dosettes, qui fonctionnent dans un système unique. Senseo a révolutionné le quotidien des ménages en proposant la toute première cafetière à dosettes du monde. Apparue tout d’abord sur le marché néerlandais, Senseo a ensuite conquis d’autres pays : la France, l’Autriche, la Belgique, l’Allemagne, le Royaume-Uni, le Danemark, les Etats-Unis et l’Australie. En 2007, Senseo a enrichi sa gamme avec une nouvelle génération de cafetières, qui a été lancée sur certains marchés, notamment en France. Aujourd’hui, Senseo se positionne comme une marque de référence sur le marché des machines à café.


Toutes les coordonnées pour contacter le service client Senseo

Il existe différentes manières d’entrer en contact avec le service client Senseo. Alors, si vous avez des questions, n’hésitez pas à joindre l’un des conseillers Senseo par téléphone, en composant le numéro suivant : 09 69 32 21 35. L’équipe du service clientèle Senseo reste à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h. Si votre demande concerne une offre de remboursement Machine Senseo, veuillez contacter le numéro suivant : 01 57 32 40 51

Si vous n’arrivez pas à contacter le service client par téléphone, sachez que vous avez la possibilité de le joindre par Internet, via un formulaire de contact. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un courriel directement au service consommateur, à l’adresse email suivante : Consumerservice.F@jdecoffee.com.

Si vous préférez contacter Senseo par courrier, vous pouvez écrire à l’adresse qui suit :

JACOBS DOUWE EGBERTS FR SAS

Senseo

30 bis, rue de Paradis

75010 Paris

France

Sachez également que vous avez la possibilité de trouver la réponse à votre question, sans contacter le service client. En effet, en vous rendant sur le site Internet de la marque, à la rubrique FAQ, vous pourrez trouver l’information que vous cherchiez, grâce à la liste des réponses aux questions fréquemment posées par les utilisateurs, clients et internautes. 

Suivez aussi les dernières nouveautés de la marque, en la rejoignant sur les réseaux sociaux.

Facebook : https://www.facebook.com/Senseo/?brand_redir=300982789983791 

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCwfLQV19Xa9Azd1tcNIH0KA 

Instagram : https://www.instagram.com/senseo.fr/ 


À découvrir également :