La SOCIÉTÉ GÉNÉRALE est une banque française, l’une des plus importantes, créée en 1864.
Elle fait partie des 3 grands piliers de l’industrie bancaire non mutualiste en France. Elle compte aujourd’hui plus de 31 millions de clients (particuliers, professionnels, personne morale en tout genre) et plus de 146 000 collaborateurs dans 66 pays.
Son produit net bancaire est de 25 milliards d’euros. C’est dire que cette banque et un acteur économique majeur.
Voulez-vous des informations sur les offres et services proposés par la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE ? Désirez-vous une assistance pour vos moyens de paiement ? Voulez-vous ouvrir un compte ? Voici comment contacter la banque SOCIÉTÉ GÉNÉRALE.
Les offres et services de la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE
La SOCIÉTÉ GÉNÉRALE propose des solutions bancaires à destination de tous.
Pour de plus amples informations sur les offres et services proposés par la banque, il vous suffit d’aller sur son site officiel.
Vous y trouverez les offres destinées aux particuliers (prêt immobilier, assurance, crédit à la consommation…), aux professionnels (financement d’un projet, protection juridique, accompagnement…), aux entreprises (financement, garantie au niveau international…), aux associations et aux banques privées.
Le site internet de la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE vous permet d’accéder à votre espace client ou compte client.
Votre compte vous permet de gérer facilement vos avoirs et de suivre l’historique de vos virements et paiements. En outre, il vous permet de bénéficier d’une alerte mail vous informant des dernières offres et produits bancaires proposés par l’entreprise.
Le site de la banque a été de configurer de manière à répondre à toutes les questions que pourrait se poser le client. Malgré tout, si vous avez des questions, vous avez la possibilité de parler directement avec un conseiller de la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE en allant dans une agence.
Pour trouver l’agence la plus près de chez vous, il vous suffit d’utiliser le moteur de recherche disponible.
Contacter la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE pour une assistance
Si vous avez des questions concernant les services et les offres proposées par la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE, contactez son service client en appelant directement au 39 33. Le coût de l’appel est de 0,34 euro/minute.
En plus des informations, ce numéro vous permet d’obtenir des informations sur vos comptes, d’entrer en contact avec le service d’opposition et de bien évidemment de parler à un conseiller.
Appeler le service client
Vous pouvez aussi contacter le service client en appelant au 01 42 14 31 69. Le service est ouvert du lundi au vendredi à partir de 8 h 30 jusqu’à 17 h 30.
Pour vous guider, appelez le standard de la société au 01 42 14 20 00. Si vous êtes un particulier et que vous désirez obtenir des informations sur votre carte bancaire, appelez le service carte au 09 69 39 33 39.
Vous trouverez des informations satisfaisantes sur le service d’urgence de la société en allant sur cette page.
Si vous êtes un professionnel (non-client) qui souhaite obtenir des informations sur les offres de la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE, appelez au 39 55 et dites « pro ».
Autrement, remplissez ce formulaire de contact. Votre demande sera prise en compte par un conseiller pro.
Si vous êtes déjà un client de la banque et que vous êtes à la recherche d’informations, appelez au (+33) 0 825 089 090 ou envoyez un mail à espace.professionnels-pgn@socgen.com.