Comment contacter Tefal ?

Prendre-contact-avec-Tefal

Comment contacter Tefal ?

Tefal est une entreprise française spécialisée dans la fabrication de moules et accessoires de cuisine. Elle a été fondée en 1956 et appartient au groupe SEB. L’entreprise est présente dans 120 pays du monde et est reconnu pour ses produits innovants.

  • Comment joindre rapidement la société Tefal pour une demande de devis de réparation de produit ?
  • Comment entrer en contact avec Tefa en cas d’endommagement de produit ou en cas de livraison retardée ?
  • Quelles sont les procédures à faire en matière de demande de remboursement ?

Tefal met à votre disposition des contacts divers pour vous mettre en contact avec son service client. Dans l’optique de vous apporter les meilleures solutions, Tefa vous donne rendez-vous par téléphone, par courrier, par mail et réseaux sociaux pour toutes vos questions.


Contacter Tefal : les coordonnées de l’entreprise

Vous souhaitez en apprendre plus sur l’entreprise ? Nous vous conseillons dans un premier temps de visiter le site web de Tefal. Accédez aux différentes informations sur le site pour cerner le fonctionnement de l’entreprise. Vous pouvez même repérer les lieux où les produits Tefal sont situés. Vous aurez d’ailleurs accès à la FAQ du site pour trouver la réponse à votre question. 

Si vous souhaitez vous approcher d’un service en particulier, vous pouvez prendre contact avec Tefa via ses contacts.

  • Contacter le service client par téléphone :

Vous avez profité du service de livraison de Tefal et vous souhaitez recevoir une facture de votre commande ? Vous aimerez vous informer sur un produit spécifique de l’entreprise ? Vous pouvez vous adresser au service client de la société en composant le numéro : 09 74 50 47 74

  • Faire une réclamation Tefal :

Vous n’êtes pas du tout satisfait de votre produit car il ne correspond pas à votre attente ? Vous avez repérer un défaut de fabrication sur votre produit ? Vous pouvez déposer une réclamation à Tefal en appelant un numéro standard au 04 50 88 55 55.

  • Contacter le service client via un formulaire de contact :

Vous n’avez pas pu joindre convenablement le service client de l’entreprise par téléphone ou vous souhaitez recevoir un rapport écrit sur votre demande de renseignement ? Vous pouvez poser vos questions via un formulaire de contact. Vous devez le remplir correctement de vos données personnelles. Un conseiller vous répondra par mail dans les plus brefs délais.

  • Contacter Tefal par voie postale :

Le service client de l’entreprise est tout à fait joignable par courrier pour des réclamations ou des recommandations de votre part. Vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante :

Service consommateurs

TEFAL – TSA 92002

69134 ECULLY CEDEX 

  • S’abonner à Tefal sur les réseaux sociaux :

Vous pouvez également vous abonner aux différents réseaux sociaux de Tefal les suivre de près. Soyez informé des dernières actualités de la marque et entrez en contact avec des conseillers Tefal en accédant aux messageries privées. Vous pouvez aussi interagir avec les visiteurs pour obtenir des conseils entre clients de la marque.