Chargeur de site
118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
Comment contacter the Body Shop ?

Comment contacter the Body Shop ?

The Body Shop International plc, appelé aussi The Body Shop est une chaîne britannique de magasins de cosmétiques, créée en 1976 par Anita Roddick, à Brighton en Angleterre. Le siège de cette grande entreprise se situe dans le West Sussex, plus précisément à Littlehampton. The Body Shop a commencé son histoire par un petit magasin offrant des produits de soin cutané de bonne qualité, dans de flacons rechargeables. La conviction de la petite entreprise à l’époque était qu’elle pouvait devenir une source de bienfait, et le monde en lui-même serait une source de beauté pour tous. The Body Shop est devenu, depuis ce temps-là, une société de vente au détail à l’échelle mondiale, servant plus de 30 millions de clients dans le monde. Elle exploite plus de 3 000 magasins et emploie 22 000 personnes dans plus de 60 pays.

  • Comment contacter The Body Shop pour obtenir des renseignements sur les cartes cadeaux ? 
  • Est-il possible d’entrer en relation avec le service client par téléphone?
  •  Quels sont les différents moyens de communication pour contacter The Body Shop?
  • Quels cadeaux offrir à vos proches en ces jours festifs?

Afin d’obtenir des réponses à toutes vos questions concernant les cartes cadeaux, voici les différents moyens de prendre contact avec The Body Shop : par téléphone, par mail, par courrier et sur les réseaux sociaux.

  • Que faire pour les demandes de remboursement ?

Pour votre information, les Cartes-Cadeaux The Body Shop ne peuvent être ni remboursés ni échangées. Que ce soit partiellement, ou encore en cas de perte, de détérioration, de vol ni même en cas de fin de validité. Nous vous conseillons de lire attentivement les conditions générales, cliquez sur ce lien https://www.thebodyshop.com/fr-fr/termes-conditions/conditionsgenerales pour vous informer davantage.

  • Où acheter les cartes cadeaux 

Vous avez envie de faire plaisir, mais vous manquez d’idées et ne savez pas quoi offrir ? Offrez la carte cadeau à vos poches ou à vous-même, cela va vous satisfaire. C’est le cadeau idéal et simple. Les cartes cadeaux et e-cartes cadeaux The Body Shop sont disponibles et peuvent être dépensées en ligne voire en boutique. Voici le lien pour y accéder : https://www.thebodyshop.com/fr-fr/cadeau/carte-cadeau. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre dans la boutique la plus proche de chez vous dans le but d’acheter une carte cadeau. Nous vous invitons à choisir l'enveloppe et le design que vous préférez. Demandez à un membre de l’équipe si vous voulez vérifier votre solde en boutique.


Carte cadeau : différentes coordonnées The Body Shop

Pour les réclamations, les questions ou toutes autres demandes concernant les cartes cadeaux, The Body Shop met à votre disposition, différents moyens de contact.

  • Contacter The Body Shop par téléphone

Pour contacter le Service Client par téléphone, nous vous invitons à composer le 01 70 71 21 48 le coût d’un appel local. Les conseillers de The Body Shop vous apporteront des réponses à vos questions du lundi au samedi de 10h00 à 18h00, samedi 10h à 14h, fermé le weekend et les jours fériés. Le jour de Noël : 10 à 18h et le jour de l’An : 10 à 18h. 

  • Contacter The Body Shop par mail

Vous pouvez aussi joindre le service client par mail : serviceclientele.fr@thebodyshop.com 

  • Contacter The Body Shop par courrier postal

Vous pouvez adresser vos courriers via la poste à cette adresse :

Le siège social : 51 rue le Peletier 75009 PARIS

  • Suivre The Body Shop sur les réseaux sociaux

Dans le but de satisfaire les souhaits des clients, The Body Shop vous invite à suivre les dernières mises à jour et les dernières activités. Vous trouverez The Body Shop sur les réseaux sociaux. Abonnez-vous dès maintenant.

118001-numberbouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Astuce

Scanez les code-barres des produits alimentaires et cosmétiques avec l’appli gratuite WIKIMIAM

Catégories