Comment contacter Tier ?

Comment contacter Tier

Comment entrer en relation avec Tier  : services clients, assistance par téléphone, SAV, etc

L’utilisation des trottinettes électriques améliore la circulation et la mobilité urbaine. Ce moyen de transport est surtout idéal pour parcourir de courtes distances. En louant trottinettes électriques chez TIER, vous pouvez vous déplacer de manière propre, agile et rapide. Besoin de plus d’information sur ce service de transport ? On vous explique dans cet article comment contacter TIER. 

  • Vous souhaitez connaitre le fonctionnement des trottinettes électriques TIER ? 
  • Comment contacter TIER pour demander des informations sur la location ? 
  • A quel moment peut-on joindre le service client TIER ? 
  • Comment annuler mon abonnement TIER ? 
  • Comment contacter TIER pour signaler un problème technique ?

Les informations regroupées sur cette page vous aideront à entrer facilement en relation avec l’équipe de TIER. 


TIER : présentation de l’entreprise 

Comment contacter TIER pour demander des informations sur la location ? 
A quel moment peut-on joindre le service client TIER ? 

Créée en 2018, TIER est une jeune entreprise spécialisée dans la location de trottinettes électriques. Son siège se trouve à Berlin, mais elle est présente dans plus de 15 pays et 160 villes, notamment en Europe. Le concept de location de trottinette électrique a connu un véritable succès à Berlin. L’entreprise a décidé d’étendre ses activités aux Cologne, Hambourg, et Francfort. C’est en 2019 que TIER a lancé ses services de location dans d’autres pays avec plus une flotte de plus 50 000 trottinettes. 


Le service de location de trottinettes   

TIER propose aux citadines un service de location de trottinettes équipées d’un moteur électrique (Véhicule TIER) : 

  • Location de scooter électrique  (E-scooter)
  • Location de vélo électrique (E-bike)
  • Location de trottinette  électrique 

Les  véhicules TIER sont bien entretenus et dotés de nombreux systèmes de sécurité performants. Pour faire une location, les clients doivent faire une réservation via l’application mobile TIER (App Store, Google Play).  Les clients seront informés de la localisation d’une trottinette la plus proche.   La période de location débute à la conclusion du contrat de location et se termine lorsque le client retourne le Véhicule TIER. La durée maximale de location est de 60 minutes, mais il est possible de souscrire un abonnement pour un usage régulier. 


Contacter TIER : les coordonnées du service client 

Contacter TIER : les coordonnées du service client

Pour quelles raisons souhaitez-vous contacter le service client TIER ? Pour demander des informations sur les véhicules, la location ou l’abonnement ? Ou encore, vous avez rencontré un problème lors de l’usage de la trottinette ? Avant de contacter le service client, vous devez d’abord consulter la Page d’Aide en ligne. Vous y trouverez de nombreuses informations sur le service de location et le fonctionnement des véhicules TIER. 

Contacter le service client par téléphone 

Les informations sur le site web de TIER sont généralisées. Si vous souhaitez obtenir une réponse personnalisée à votre demande, il faut contacter le service client. Ce dernier est en mesure de répondre à toutes vos questions. En cas de problème, il peut également vous proposer des solutions adaptées à votre situation. Pour joindre le service client TIER, il suffit de composer le : +33 186 76 72 83. 

Contacter le service client par email 

Pour toutes demandes concernant votre compte, abonnement, location ou autres, vous pouvez contacter TIER par email à support@tier.app. Pour que le service client puisent traiter efficacement votre demande, il est conseillé de préciser la référence de votre facture ou le numéro de la trottinette.  Pour l’envoie de votre demande, vous devez utiliser l’adresse électronique saisi lors de votre inscription dans l’application. 

Tier sur les réseaux sociaux 

Suivez les dernières actualités de TIER sur les réseaux sociaux : 


Sujets similaires