Comment contacter Triton

comment_contacter_Triton

Comment contacter Triton ?

Triton est une entreprise spécialisée dans la fabrication et la distribution d’outillages et de matériels de bricolage. La marque a été lancée en 1976 en Australie. Elle appartient au groupe Silverline. Elle propose un large panel de produits tels que les défonceuses, les ponceuses, les rabots et bien d’autres. La société ne cesse d’enrichir son catalogue en introduisant des nouveaux articles. Son siège social Triton se trouve à Boundary Way en Royaume-Uni.

  • Peut-on avoir les différentes coordonnées du service client Triton ?
  • Vous voulez joindre le service client Triton pour obtenir des informations sur un produit ?
  • Vous désirez entrer en relation avec le service client Triton pour déposer une réclamation ?
  • Vous souhaitez entrer en communication avec le service client Triton pour des conseils sur la mode de fonctionnement des outils?

Découvrez sur cette page les différentes coordonnées vous permettant de d’entrer en relation avec le service client de Triton.


Toutes les coordonnées pour contacter le service client Triton

Pour obtenir plus de renseignements sur la marque et ses produits, il est important de consulter la rubrique FAQ sur le site Internet de Triton. Celle-ci liste toutes les réponses apportées aux questions les plus courantes. Si les informations que vous recherchez n’y figurent pas, n’hésitez pas à contacter le service client de la société.

Contacter le service client Triton par téléphone :

Pour obtenir une réponse immédiate, nous vous conseillons de privilégier l’appel téléphonique. Vous pouvez joindre un conseiller en composant le +44 19 35 84 46 07. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30.

Contacter le service client Triton par mail :

Si vous voulez transmettre une demande par courrier électronique, écrivez à l’adresse suivante : support@tritontools.com. Un conseiller vous recontacte dans les plus brefs délais.

Contacter le service client Triton via le formulaire de contact :

Quelle que soit la nature de votre requête, vous avez la possibilité de laisser un message sur le site Internet de la société. Pour ce faire, remplissez le formulaire en ligne mis à votre disposition dans la rubrique « Nous contacter ».

Contacter le service client Triton par courrier postal :

Si vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier postal, vous pouvez expédier une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social de l’enseigne à l’adresse ci-dessous :

Groupe Silverline (Triton)

Yeovil BA22 8H2, 

Lufton Trading Estate

Boundary Way

Royaume-Uni

Contacter le service client Triton via les réseaux sociaux :

Triton est aussi actif sur les réseaux sociaux. En vous abonnant à ses comptes, vous serez tenu informé de toutes ses actualités. Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller en message privé ou en commentaire.