Contacter le service client de WeVan

Comment contacter WeVan

Comment contacter WeVan ?

WeVan est fondée en 2010 par Joseph Teyssier et Augustin Bouyer  et c’est la 1ère  entreprise française spécialisée dans la location de Campervans et de Minibus. Les 2 fondateurs étaient des amis d’enfances conquis par le mode de voyage anglo-saxon ou le road trip en van.

  • Comment accéder aux services de WeVan ?
  • Contacter le service client de WeVan par téléphone ou email
  • Comment faire une réservation chez WeVan ?
  • Quelles sont les différentes coordonnées pour prendre contact avec une agence de WeVan ?
  • Comment savoir ce qu’il faut faire dans un campervan de WeVan ?

Afin de vous aider à contacter facilement le service-client de WeVan, nous avons mis à votre disposition les coordonnées ci-dessous.


WeVan : un géant du Campervan et Minibus

Aujourd’hui WeVan possède  une flotte de 120 véhicules neufs aménagés, de marque Volkswagen et Mercedes. Son réseau est composé de 9 agences réparties sur l’ensemble de l’Hexagone de Lyon à Lille.

Tous les campervans sont confortables, fiables et modernes avec moins de 12 mois, ils sont achetés et entretenus chez ses concessionnaires partenaires et sont toujours en excellent état de route. Ils sont toujours vérifiés et ajustés, avec le réservoir plein et une réserve d’eau potable.

Vous n’aurez pas de problème de stationnement grâce à leurs petits gabarits, avec une hauteur inférieure à 2 mètres. Afin d’assurer un confort optimal, vous aurez à votre disposition une panoplie d’accessoires de qualité. Il vous est possible d’ajouter d’autres options jusqu’au jour de votre départ. Vous pouvez  organiser votre transfert depuis une station de tram, de métro, une gare ou un aéroport en faisant appel à ses services.

Vous pourrez stationner votre voiture dans les agences de WeVan sans frais, le temps de votre location. Enfin, elle peut également organiser la récupération de votre véhicule, sous quelques conditions. Vous aurez aussi une homogénéité de flotte, de savoir-faire, de services et d’accessoires. Elle vous propose aussi des idées d’aventures à faire en van dans toute la France et l’Europe.


WeVan : contacter les services clients de la société

Le site web de WeVan est le premier moyen pour vous d’accéder à ses services et informations à travers lien suivant : https://www.we-van.com/.

Via son site, vous pouvez également consulter la Foire aux questions. Ainsi, vous avez la chance de trouver les réponses à quelques-unes de vos questions.

Contacter Wevan par email

Si vous voulez envoyer un message,  vous pouvez le faire via son adresse mail contact@we-van.com.

Contacter Wevan par téléphone

Si vous souhaitez des informations variées sur WeVan, ses compétences et ses services, vous pouvez appeler au +33 2 85 52 47 74.

Vous trouverez la liste de ses agences ici : https://www.we-van.com/location-van-amenage-france.php.

Contacter Wevan par courrier postal

Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal à l’adresse qui suit :

WeVan

6, rue Olympe de Gouges

44800 Saint-Herblain

France

N’hésitez pas et visitez leurs pages via ses réseaux sociaux :