118001-number banierre-comment-contacter
Actuellement ouvert
Annonce pour un Service de renseignements téléphoniques indépendant du site
encart publicitaire
Comment faire une résiliation BAZILE MOBILE

Si vous n’êtes pas satisfait des services proposés par Bazile Mobile ou encore vous souhaitez changer d’opérateur, il faut penser à résilier votre contrat. On vous explique tout dans cet article.

  • Comment résilier mon contrat Bazile Mobile ?
  • Dans quel cas peut-on faire une résiliation Bazile Mobile ?
  • Comment contacter Bazile Mobile pour résilier mon abonnement Bazile Mobile ?
  • Comment envoyer un courrier de résiliation Bazile Mobile ?
  • Quels sont les différents moyens pour contacter Bazile Telecom ?

Bazile Telecom : opérateur de téléphonie mobile pour séniors

Bazile Telecom est un opérateur de téléphonie mobile pour séniors. Il s’appuie sur le réseau mobile Orange et propose une gamme de services destinés aux personnes âgées. Tout a commencé en 2005 lorsque Bazile Telecom a proposé le téléphone portable simplifié (Bazile Prestige). Cet opérateur mobile virtuel utilise une plateforme de service disponible à toute heure (24h/24). Les services Bazile Mobile regroupent un ensemble de service de télé conciergerie, d’opératrice et de téléassistance avec abonnement de téléphonie mobile.


Résilier mon abonnement Bazile Mobile : les points importants à retenir

La durée minimum d’engagement pour un forfait mobile chez Bazile Telecom est de 12 mois ou de 24 mois. Si vous décidez de résilier votre contrat Bazile Mobile avant  les 13 premiers mois, vous serez facturés. Vous devez payer l’intégralité des sommes restantes. Dans le cas où la demande de résiliation se fait après les 13 premiers mois, il faut payer  le quart de sommes restantes. Pour certains motifs (décès, maladie grave), la demande de résiliation ne sera pas facturée. A savoir que la souscription à une option Bazile Mobile est sans engagement. Vous pouvez résilier le forfait à tout moment et sans frais ! Avant de faire une résiliation Bazile Mobile, il est toujours important de consulter les conditions générales de vente de votre contrat.


Envoyer un courrier de résiliation : Bazile Mobile

Il existe plusieurs moyens pour faire une résiliation Bazile Mobile, mais le moyen le plus efficace consiste à envoyer un courrier à :

 Bazile

Parc du Golf - 11B, CS 80483 13592

 Aix-en-Provence

CEDEX 3

Il est conseillé d’envoyer le courrier de résiliation en lettre  recommandée avec accusé de réception.

En vous connectant sur le site internet de Bazile Telecom, vous pouvez également envoyer votre demande via le formulaire en ligne. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur cette page.

Si vous avez des questions concernant la résiliation de votre abonnement Bazile Mobile, vous pouvez vous mettre en contact avec le service client par téléphone. Pour cela, il suffit de composer le numéro suivant : 04 42 12 64 63.  A noter que ce service est joignable du lundi au dimanche de 8h30 à 19h30.

encart publicitaire
118001-number bouton-bleu-appeller
Actuellement ouvert
Service de renseignements téléphoniques

Catégories