Comment faire une résiliation : LYCA MOBILE

Comment faire une résiliation LYCA MOBILE

Lycamobile est présent en France depuis 2011. Son siège social se trouve à Paris. Cet opérateur téléphonique virtuel propose un large choix de forfait mobile adapté aux besoins de chaque client. Il propose des offres internationales particulièrement intéressantes. Les abonnements téléphoniques Lycamobile sont sans engagement. Par conséquent, la procédure de résiliation est assez simple. On vous explique tout dans cet article. 

  • Comment résilier mon contrat Lycamobile ? 
  • A quel moment peut-on résilier son forfait Lycamobile ? 
  • Comment contacter Lycamobile pour résilier mon forfait ? 
  • Comment envoyer un courrier de résiliation Lycamobile ? 
  • Quelles sont les différentes méthodes pour faire une résiliation  Lycamobile ? 

Résilier mon forfait Lycamobile : les points importants à retenir 

Résilier mon forfait Lycamobile : les points importants à retenir 

Les différentes offres proposées par Lycamobile sont sans engagement. Aucune condition particulière n’est imposée pour résilier un forfait. Les abonnés peuvent résilier leur contrat à tout moment. Et ce, quel que soit le motif. De plus, la résiliation de votre contrat n’engendre aucun frais. Les clients peuvent donc se désabonner gratuitement quand bon leur semble. Toutefois, il faut savoir qu’en résilier votre abonnement en cours de mois entraine la perte de votre crédit restant. L’abonné doit régler les jours pendant lesquels il a utilisé son forfait mobile. En cas de changement d’opérateur, il faut noter la date de fin de contrat. Cela permet d’éviter de cumuler deux factures.  Votre contrat sera définitivement résilier dans un délai de 10 jours suivant la réception de votre demande. Vous recevrez également un SMS, email ou un courrier confirmant la procédure de résiliation.   Si vous avez des questions concernant la résiliation de votre contrat, n’hésitez pas à contacter le service client Lycamobile. 

Résilier mon abonnement Lycamobile : les différents moyens possibles 

Résilier mon abonnement Lycamobile : les différents moyens possibles 

De nombreuses possibilités s’offrent aux clients pour résilier leur contrat Lycamobile : 

  • Envoyer un courrier de résiliation au siège social : 

Lycamobile France
Service clients
23-25 rue de Berri
75008 Paris

Il est conseillé d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception.  

  • Contacter le service client via le formulaire en ligne ou par email 

Un formulaire est mis à votre disposition sur le site internet de Lycamobile. Pour y accéder, il suffit de se rendre sur la page « Nous contacter ». Il est aussi possible d’envoyer votre demande par email : cs@lycamobile.fr. Pour que les responsables puissent traiter efficacement votre demande, n’oubliez pas de préciser le motif de votre demande. 

  • Appeler le service client Lycamobile 

Pour mettre fin à votre contrat, vous pouvez contacter directement le service client Lycamobile par téléphone. Du lundi au samedi, de 9h00 à 18h00, vous pouvez appeler le 322 (depuis un mobile Lycamobile) ou le 01 77 72 23 22 (depuis un autre téléphone).  

Besoin de coordonnées ?

Comment-contacter.fr vous accompagne dans vos recherches de coordonnées (numéros de téléphone, adresses postales et emails, etc.) des services clients, assistances, SAV, accueils téléphoniques, en France et partout dans le monde.

Dernières recherches :

À découvrir également :

Suivez-nous

À découvrir également :