ACER : service client, SAV, conseillers et coordonnées
Avez-vous des problèmes avec votre produit de marque Acer ?
Recherchez-vous une assistance téléphonique ou en ligne ?
Voulez-vous en savoir davantage sur l’utilisation du dernier produit ACER que vous avez acheté ?
Avez-vous perdu le manuel d’utilisation de votre produit ?
Contactez Acer via internet, par téléphone ou en vous déplaçant directement dans les centres de réparation Acer en France métropolitaine et outre-mer selon votre position.
Prendre contact avec un conseiller d’Acer via internet
Pour toutes questions relatives à des problèmes que vous rencontrez avec votre appareil Acer, l’entreprise met à votre disposition un service de support et d’assistance en ligne très complet. Il y a d’abord le service de support en ligne Acer qui permet l’obtention de réponses rapides sur des pannes fréquentes, le téléchargement de document technique ainsi que le téléchargement de pilotes.
Si vous avez des questions précises, contactez les techniciens de l’entreprise en remplissant un formulaire en ligne disponible ici.
Pour une assistance rapide et personnalisée, vous avez la possibilité de converser directement avec les techniciens d’Acer en chattant directement avec eux.
Le service est en cours de maintenance, mais il sera remis en service sous peu.
Le service de chat est ouvert du lundi au vendredi entre 9 h à 13 h et entre 14 h à 18 h. Vous pouvez suivre l’entreprise via facebook, son compte Twitter ou Google+.
Contacter ACER par téléphone
Il est possible de trouver de l’aide de la part d’Acer en contactant le service client par téléphone. Si vous avez des questions concernant le fonctionnement technique de votre appareil Acer (pannes, hardware…) ou si vous recherchez des pièces de remplacement pour votre produit, il vous suffit de contacter un seul numéro, le 01 72 02 00 50.
Vous pouvez aussi joindre ce numéro pour profiter des offres de réparation Lifextension et Acer Care plus.
La première permet de réparer les produits Acer qui ne sont plus en garantie à un prix très abordable.
La seconde est un service qui donne l’occasion d’une réparation prioritaire de son produit. Ce numéro n’est pas surtaxé, il est même gratuit pour certaines box ADSL.
Pour les questions concernant le domaine de software et les logiciels de votre produit Acer (compatibilité du produit avec un logiciel, pilote…), contactez le 0899 190 120.
Le coût d’un appel est de 0,80 euro/minute.
Les appels téléphoniques peuvent être enregistrés. Les 2 numéros précités sont seulement disponibles du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 14 h à 18 h.
Contactez directement Acer
Pour contacter directement Acer, vous pouvez envoyer directement un courrier à l’agence de l’entreprise en France aux coordonnées suivantes :
Acer computer France SAS,
Parc des reflets-Paris Nord 2,
Bâtiment K, 165 Avenue du Bois de La Pie,
BP 51301 Roissy en France,
95940 Roissy Charles de Gaulle Cedex.
Les locaux de l’entreprise ne sont pas ouverts au grand public.
Pour des informations complémentaires concernant la réparation des produits de l’entreprise, vous pouvez aller directement auprès des centres de réparation de l’entreprise.
En France métropole, le centre de réparation Acer France est sis
299 Avenue du Général Patton
49000 Angers.
- En Guadeloupe, le réparateur agréé CSD (Centre SAV Dom) se situé à l’immeuble SIMPEX, ZAC DE MOUDONG SUD 97122 BAIE-MAHAULT, et est joignable au 0590 32 46 85.
- Le réparateur agréé en Guyane (CSD) se trouve au 5 bis Boulevard de la République, 97300 CAYENNE, et est disponible au 0594 28 38 91.