Comment joindre le service réclamation de Darty ?

contacter le service client Darty

Comment joindre le service réclamation de Darty ?

Numéro 1 dans la vente de produits électroménagers, hi-fi, vidéo et informatiques sur le territoire européen, Darty est présente sur l’ensemble du territoire national, mais aussi dans différents pays d’Europe. Présente sur Internet que physiquement grâce à ses magasins, Darty a été racheté par le groupe Fnac en 2016.  

  • Comment déposer une réclamation auprès de Darty ?
  • Souhaitez-vous prendre contact avec le service client Darty ?
  • Voulez-vous demander un remboursement auprès de Darty ?
  • Désirez-vous contacter le SAV de Darty ?

Pour quelque raison que ce soit, le service client de Darty reste à votre écoute. Que ce soit pour une réclamation, une demande d’information, une demande de remboursement, découvrez ci-après toutes les coordonnées pour joindre Darty.

Toutes les coordonnées pour contacter le service de réclamation Darty

Plusieurs moyens sont mis à votre disposition pour prendre contact avec Darty. Si vous souhaitez déposer une réclamation auprès de Darty, il est recommandé de contacter en premier lieu le service client. Ce dernier va essayer de résoudre votre problème. Pour le contacter, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant : 0 892 01 10 10. Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7. Si vous avez besoin d’une assistance, veuillez composer le numéro suivant : 0 978 970 970, joignable tous les jours de 7h à 22h. 

Si vous avez du mal à joindre un conseiller par téléphone, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : conseiller@darty.com. Sinon, vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en ligne, accessible en suivant le lien suivant : 

https://www.darty.com/achat/contacts/index.html

Il vous est possible également d’envoyer un courrier au service client à l’adresse ci-dessous :

Darty Consommateurs Service

B.P. N°54

93 142 BONDY Cedex

Darty applique une politique de remboursement appelée « Contrat de confiance ». En effet, il vous est possible de rétracter suite à un achat effectué en ligne sur le site Darty.com ou en magasin. En revanche, l’emballage ne doit pas être ouvert. Vous disposez d’un délai de 15 jours pour exercer votre droit de rétraction après avoir reçu votre colis à domicile. 

Lorsque le service client de Darty ne vous répond pas ou si la réponse qu’il vous fournit ne vous satisfait pas, alors vous avez la possibilité de saisir le médiateur légal de l’enseigne afin de solliciter un règlement de litige.

Pour contacter le médiateur, rendez-vous sur le site https://www.mediateurfevad.fr .

Les coordonnées postales du Médiateur sont les suivantes :   Médiateur de la consommation FEVAD – BP 20015 – 75362 PARIS CEDEX 8 –

Sujets similaires