Comment joindre Waze ?

Prendre-contact-avec-Waze

Comment contacter Waze ?

Waze est une application de navigation GPS 100% mobile. Il s’agit en effet d’un logiciel de navigation GPS axé sur la communauté. Développée en 2008 par la start-up israélienne Waze Mobile, Google l’a acquise en 2013. Ce service est 100% gratuit sur votre smartphone.

  • Voulez-vous demander assistance auprès de Waze ?
  • Souhaitez-vous télécharger l’application mobile Waze ?
  • Désirez-vous participer au forum communautaire Waze ?
  • Cherchez-vous à prendre contact avec le service client Waze ?

Voici les différents moyens vous permettant d’entrer en contact avec le service client Waze.


Waze, un service d’assistance de navigation 100% mobile

Waze est une application de trafic qu’on utilise sur les mobiles. Un navigateur GPS 100% gratuit, elle réunit la plus grande communauté de conducteurs dans le monde. Waze vous alerte lorsque vous approchez d’un contrôle de police, d’un danger, d’un accident, d’un embouteillage, d’un radar, etc. Lorsque c’est possible, Waze propose aussi un itinéraire plus rapide. En décembre 2019, plus de 130 millions de personnes utilisent l’application Waze. Rachetée par le géant Google en 2013, Waze est également élu Meilleur produit connecté et nominée Meilleure Application Mobile, au cours de cette même année. Waze a une carte de base complète pour la France, les Etats-Unis, le Canada, la Colombie, la Belgique, le Chili, l’Afrique du Sud, l’Allemagne, le Pays-Bas, l’Italie, l’Israël, le Royaume-Uni, les Philippines, l’Equateur, le Panama.


Les différentes manières d’entrer en contact avec le service client de Waze

Afin d’aider les nombreux utilisateurs de Waze, le service client est joignable sur différents supports. Waze n’offre pas de numéro de téléphone pour contacter son service client, cependant vous pouvez utiliser divers moyens de contact si vous souhaitez recevoir des informations. Alors, si vous voulez en savoir davantage sur Waze et ses services, rendez-vous sur son site web : www.waze.com/fr/waze. Vous pourrez aussi accéder à son centre d’aide en ligne à tout moment via ce lien : https://support.google.com/waze/answer/9058157?hl=fr.

Diverses adresses email vous permettent aussi d’entrer en contact avec le service client Waze, selon la nature de votre demande. 

  • Pour les grandes entreprises souhaitant tirer profit des avantages de Waze, écrivez à waze-ads-billing@google.com.
  • Pour les problèmes liés à la facturation et aux remboursements, envoyez un email à ads_support@waze.com.
  • Pour les demandes relatives au développement de l’application, l’adresse email est la suivante : bizdev@waze.com.

Waze offre également une adresse postale à laquelle vous pouvez adresser vos questions via un courrier :

Google West Campus 3, 

1505 Dr Salado (MTV-GWC3), 

France

Vous pouvez aussi consulter la foire aux questions, regroupant l’ensemble des questions fréquemment posées par les différents utilisateurs de l’application. N’hésitez pas non plus à participer au forum Waze, afin de trouver rapidement une réponse à votre question. 

Vous pouvez aussi télécharger l’application Waze sur Google Play ou App Store

Et enfin, Waze vous donne la possibilité de rejoindre sa communauté en ligne en la rejoignant sur les réseaux sociaux.

Twitter : https://twitter.com/waze

Facebook : https://www.facebook.com/Waze

Instagram : https://www.instagram.com/waze/

YouTube : https://www.youtube.com/waze?sub_confirmation=1