Comment contacter Abritel ?
Abritel est une filiale de HomeAway France SARL. Il s’agit d’une plateforme de mise en relation des agences immobilières, propriétaires particuliers avec des vacanciers en quête d’une solution d’hébergement.
Pour aider les voyageurs à vivre des expériences de vacances mémorables, Abritel propose un large choix d’hébergement à la fois authentique et économique : maisons, studios, appartements, villas.
Depuis plus de 17 ans, elle accompagne également les propriétaires et gérants immobiliers dans la promotion de leurs biens en diffusant des annonces sur la plateforme.
- Comment contacter le service client d’Abritel ?
- Comment joindre Abritel pour trouver une location de vacances ?
- Est-il possible de contacter le service commercial Abritel par téléphone ?
- Quels sont les différents moyens pour entrer en contact avec Abritel ?
Cet article regroupe les coordonnées complètes d’Abritel, le spécialiste de la location de vacances en France : numéro téléphone, courrier postal, formulaire de contact…
Les différents moyens pour contacter ABRITEL
Vous êtes un propriétaire particulier, un vacancier ou un gérant immobilier ? Vous souhaitez entrer en relation avec l’équipe d’Abritel pour une demande d’information ? Il est existe de nombreux moyens pour contacter cette plateforme de mise en relation.
Pour les vacanciers qui souhaitent entrer en contact avec le service client pour faire une réservation, réclamation ou autres, ils peuvent appeler directement au : 04 13 68 02 88.
Ce numéro est joignable à tout moment : du lundi au dimanche de 9h à 22h. Il est également possible de dialoguer avec un conseiller virtuel via le chat en ligne sur le site web d’Abritel, comme pour contacter un conseiller du CLUB MED.
Les propriétaires et gérants immobiliers désirant joindre le service commercial peuvent composer le numéro suivant : 33 (0) 4 13 68 13 55. A savoir que ce service est ouvert du lundi au jeudi de 9h à 19h et le vendredi de 9h à 18h. Un service chat est également disponible sur le site dans la page d’aide réservée aux propriétaires et gérants et immobiliers.
Pour toutes autres demandes spécifiques, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse d’Abritel :
Service des clients
Les Docks – Atrium 2
10, place de la Joliette
CS 70201
13567 Marseille Cedex 02.
Avant de contacter le service client, consultez la page d’aide sur le site web officiel d’Abritel. Vous y trouverez de nombreuses informations sur les services proposés. Vous pouvez également utiliser l’application mobile Abritel (disponible pour iOS et Android) pour trouver facilement une location de vacances depuis votre smartphone.
Abritel est aussi présent sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à vous abonner à ses comptes, pages et chaînes pour suivre ses actualités en ligne :
- Facebook: https://web.facebook.com/abritel.fr?_rdc=1&_rdr
- Instagram: https://www.instagram.com/abritel_homeaway/
- Pinterest: https://www.pinterest.com/vacancesabritel/
- Twitter: https://twitter.com/abritel
- LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/abritel-homeaway