- Vous avez une question concernant votre projet immobilier
- A quel moment peut-on joindre le service client Century 21 ?
- Vous souhaitez devenir propriétaire et investir dans l’immobilier ?
- Quel canal privilégié pour contacter Century 21 ?
- Sur quels réseaux sociaux Century 21 est-elle présente ?
Les informations regroupées sur cette page vous aideront à entrer facilement en relation avec le service client de cette entreprise.
Century 21 : présentation de l’entreprise
Il s’agit d’une entreprise américaine qui opère dans le secteur de l’immobilier. Elle a été créée en 1972 par deux agents immobiliers (Arthur E. et Marsh Fisher). En 1984, Metropolitan Life Insurance Company a racheté la société. L’entreprise a rejoint HFS en 1995 et s’est détachée de la structure en 2006.
Aujourd’hui, elle opère en tant que franchise de Realogy. Elle dispose de plus de 7 700 agences franchisées et emploie près de 121 000 agents dans plus de 70 pays. En France, l’entreprise possède 900 agences et connue sous le nom : Century 21 France. En mai 2021, le groupe immobilier Arche a racheté l’entreprise.
Les différents moyens pour contacter Century 21
Demander des conseils, poser des questions sur les différents services, faire suggestion, remarque ou réclamation…
De nombreuses raisons peuvent vous emmener à entrer en relation avec le service client de cette entreprise
Avant toute chose, il est conseillé d’aller vous renseigner sur leur site internet. En effet, les informations publiées en ligne pourront répondre à votre question.
Cependant, si vous avez une demande particulière, il faut s’adresser directement au service client. Pour cela, plusieurs moyens s’offrent à vous :
Numéro de téléphone de Century 21
L’appel téléphonique est le moyen de contact le plus efficace si vous souhaitez obtenir une réponse rapide. En effet, pour toute demande urgente, n’hésitez pas à appeler le service client au 01.69.11.12.21.
Autres possibilités de contact
Vous souhaitez envoyer une photo ou un document à l’appui de votre demande ? Ce type de requête ne peut pas être traité par téléphone. De ce fait, l’entreprise propose un autre moyen de communication. En effet, vous pouvez envoyer votre demande via ce formulaire en ligne .
Par ailleurs, il est aussi possible d’entrer directement en relation avec une agence via les coordonnées disponibles dans cet annuaire.
Sur les réseaux sociaux
Cette entreprise est aussi présente sur les réseaux sociaux. Alors, si vous avez une question ou autres demandes liées à leur service, n’hésitez pas à entrer en relation avec le service client via la messagerie privée sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/Century21France
- Instagram : https://www.instagram.com/century21fr/
- Twitter : https://twitter.com/century21fr
- Linkedin : https://www.linkedin.com/company/century-21-france
- YouTube : https://www.youtube.com/user/century21france