Comment contacter JouéClub ?
- Souhaitez-vous avoir une précision concernant votre commande ?
- Désirez-vous connaître la disponibilité des produits ?
- Voulez-vous avoir des informations sur les modalités de paiement ?
Comment-contacter.fr vous aide à entrer en contact avec JouéClub.
Magasin de jouets
En 1993, Jackie Pellieux, un Picard d’une vingtaine d’années, gérant de la boutique familiale à Creil, se voit confier par le président de l’EPSE, Jean Vassal-Boitel, la charge de ce département communication avec pour but de construire l’identité du réseau.
C’est la création de la marque JouéClub, riposte à l’arrivée de concurrents français et internationaux et au développement de la grande distribution.
Les adhérents renoncent à leur propre enseigne pour passer sous celle de JouéClub dans les années 1980. L’enseigne des « magasins copains » atteint alors une dimension nationale. Les chefs d’entreprise indépendants peuvent se défendre sur un marché où les concurrents disposent de moyens colossaux.
Les différents moyens de contacter JouéClub
Trouver le magasin JouéClub le plus proche de chez vous :
RDV sur cette page pour localiser le magasin le plus proche de chez vous : https://www.joueclub.fr/contenu/nos-magasins.html
Contactez le service client par téléphone
Téléphone : 05.56.69.69.05
Novembre : Du lundi au samedi de 9h à 19h
Décembre : Du lundi au samedi de 8h à 19h
Par voie postale, vous pouvez adresser votre courrier à deux adresses :
E.P.S.E. JouéClub
26, rue Roger Touton
33300 Bordeaux-Nord
Ou à l’adresse suivante pour JouéClub environnement :
SA JCE
BP 132
33042 Bordeaux Cedex
Sur les réseaux, vous pouvez entrer en contact avec JouéClub sur Facebook, Instagram, Twitter et Youtube.