Contacter l’assistance d’Archos

contacter le service client Archos

Comment contacter Archos ?

Créée en 1988, Archos est une entreprise française spécialisée dans la commercialisation de produits électronique haut de gamme : baladeurs numériques, tablettes multimédias, smartphones, etc. Son siège social se trouve à Igny.

Vous désirez joindre l’assistance technique pour résoudre un problème avec votre appareil Archos ?

Les produits de la marque sont surtout commercialisés  en Europe. Archos a vendu son tout premier produit en 1990 (lecteurs numériques). Ses premiers baladeurs ont été commercialisés en 2000. Un peu plus tard, en 2009,  la marque a lancé des tablettes qui fonctionnent sous Android, puis des smartphones en 2013. 

  • Vous souhaitez contacter le service client Archos pour demander une information ? 
  • Vous désirez joindre l’assistance technique pour résoudre un problème avec votre appareil Archos ? 
  • Quels sont les différents moyens pour entrer en relation avec cette entreprise française ? 

Retrouvez dans cet article les différentes coordonnées pour contacter cette société high tech : numéros de téléphone, adresses mail, adresse postal… 


Les différents moyens pour joindre Archos 

Pour être plus proche de ses clients et répondre facilement à leur demande, Archos a mis en place divers moyens de communication. 

Pour tout problème concernant vos appareils de la marque, vous pouvez appeler le support technique au numéro suivant : 01 70 99 06 77. Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9 à 19 h et le samedi de 9 h à 17 h. Il est également possible d’entrer en contact avec le support technique en vous connectant sur cette page

S’il s’agit d’une demande de partenariat, de business ou d’investissement, vous pouvez prendre directement contact  avec un responsable en composant le +33 1 69 33 16 90.  Mais la demande peut également se faire par mail à l’adresse qui suit : [email protected].  

Pour toutes autres demandes spécifiques, Archos met à la disposition de ses clients un formulaire de contact en ligne. Il suffit de bien remplir les champs indiqués pour que les responsables puissent traiter rapidement votre demande. 

Comment obtenir un remboursement de la part d’Archos ?

Pour faire une demande de remboursement ou pour déposer une réclamation par rapport aux produits et services proposés, vous pouvez envoyer une lettre au siège social à l’adresse postale suivante : 

12, rue Ampère
91430 Igny
France

Vous souhaitez devenir un distributeur ou revendeur des produits de la marque Archos ? N’hésitez pas à entrer en contact avec un représentant dans votre pays de résidence.  Si vous êtes en France, vous pouvez envoyer un mail à : [email protected]. Attention, ce service ne traite pas les demandes venant des utilisateurs particuliers. 

Ne perdez pas votre temps à contacter un conseiller ou un assistant Archos si la réponse à votre question est déjà sur le site web de la société. En consultant la rubrique FAQ, vous trouverez les réponses aux questions fréquemment posées sur les produits et services de la marque. 

Réseaux sociaux

Retrouvez également Archos sur les réseaux sociaux :