Contacter Monabanq : assistance en ligne et service client

contacter le service client Monabanq

Comment contacter Monabanq ?

Filiale du groupe Cofidis Participations, Monabanq est une banque en ligne française, lancée en 2006. En quelques mois, elle est devenue l’une des plateformes les plus réputées dans le domaine de la prestation bancaire.

  • Voulez-vous déposer un chèque chez Monabanq ?
  • Souhaitez-vous ouvrir un compte courant chez Monabanq ?
  • Désirez-vous entrer en contact avec Monabanq ?
  • Quelles sont les offres bancaires de Monabanq ?

Pour vous aider à entrer en contact avec le service client Monabanq, nous avons regroupé dans cet article, les différentes manières de joindre la banque.


Monabanq : l’une des meilleures banques en ligne

Souhaitez-vous ouvrir un compte courant chez Monabanq ?
Désirez-vous entrer en contact avec Monabanq ?

Filiale du groupe Crédit Mutuel CIC, Monabanq est l’une des banques offrant ses services exclusivement sur Internet. Elle est la première banque en ligne à proposer l’ouverture de compte sans condition de revenu. Elle est également la première banque en ligne, proposant une gamme complète d’assurances pour ses clients.

Dédié uniquement aux particuliers, le réseau compte aujourd’hui 270 000 clients. A l’image des banques traditionnelles, Monabanq propose une offre bancaire complète telle qu’une carte bancaire, un chéquier, une assurance, une épargne, un crédit, etc. Elle se distingue également des autres banques en ligne, en proposant des offres conçues spécialement pour les jeunes et les auto-entrepreneurs qui peuvent être facilement résiliées à tout moment.


Les différentes coordonnées pour contacter Monabanq

Si vous cherchez à contacter le service client de Monabanq, vous avez le choix entre divers moyens de contact (téléphone, email, courrier postal, etc.). Si vous n’avez pas envie de parler avec un conseiller, vous pouvez trouver la réponse à votre question en consultant l’espace Questions-Réponses sur le site web de la banque.

Si l’information que vous cherchiez ne s’y trouve pas, ou si elle est incomplète, vous pouvez demander plus de détails, en appelant un conseiller par téléphone au numéro 0 810 002 001. Un conseiller vous répond du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 16h, excepté les jours fériés. Si vous n’arrivez pas à joindre un conseiller par téléphone, ou si vous ne voulez pas discuter en téléphone, vous pouvez envoyer un email, en remplissant le formulaire web, accessible depuis ce lien : https://www.monabanq.com/fr/bienvenue/nous-contacter-pas-encore-client.html.

Les personnes ayant des problèmes d’audition peuvent également joindre le service client, via la société Deafi.

Vous pouvez aussi entrer en contact avec un conseiller Monabanq via le chat, dans la barre de contact. 

Pour faire une réclamation, vous pouvez appeler le numéro 0 800 076 176, ou envoyer un email au service client de Monabanq.  Il vous est possible également d’envoyer un courrier postal, à l’adresse qui suit :

Monabanq 

Service clients 

59078 Lille Cedex 9

Si vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée, vous pouvez contacter le service consommateur par email, ou par courrier postal, à l’adresse suivante :

Monabanq 

Service consommateurs, 

59078 Lille Cedex 9.

Si vous n’avez pas reçu de réponse sous 10 jours ouvrables, ou si la réponse ne vous convient pas, vous pouvez alors en référer au Médiateur de Monabanq, en envoyant un courrier à l’adresse postale suivante :

Monsieur le Médiateur de Monabanq

63 chemin Antoine Pardon

69160 Tassin la Demi-lune

Pour contacter le siège social de Monabanq, vous pouvez vous rendre ou écrire à l’adresse suivante :

Monabanq,

61 avenue Halley, 

Parc de la Haute Borne, 

59650 Villeneuve d’Ascq – 

RCS Lille Métropole

Monabanq dispose aussi d’une application mobile, accessible sur iOS et Android.

Et enfin, les réseaux sociaux permettent aussi de contacter le service client Monabanq.


Sujets similaires